voici une compilation des infos glanées auprès du staff Helldorado sur la Gencon concernant les futures sorties :
La vague 6 :
Citation ('Psythe')
J'ai vu la Wave 6 en exclu :
les figs sont magnifiques à part les spadassins que je n'aime pas.
- Jafar est énorme, presque aussi grand que le golem et tout en puissance.
- Fatina, presque nu habillé de voiles, fait un peu danseuse du ventre.
- Etruscilla proche du concept : elle fait sorcière
- Saurav Geet : aussi grand qu'un Squamate, je pensais qu'avec sa tête de petit lézard, il serait plus petit ... ben non ... il est maousse.
- spadassins : on dirait un peu des grenadiers avec des épées et des chapeaux de paysans.
- démon de chair : très proche du concept , pleins de bras jambes et tout ...
- Helle moller me fait penser à une autre figurine, elle a plus de cheveux que le concept ... c'est dur a décrire. Elle est très bien.
- Gilles de Rais : vous allez être agréablement surpris, il fait penser a un chevalier templier: capuche, grosse armure (un peu comme Arthas dans Warcraft3), avec 2 épées !! Qui ont des formes bizarres ... il va poutrer .. il est vachement charismatique. Je le veux !!!! ... Il ne ressemble pas du tout au concept.
- la pleureuse : ressemble un peu à une fig Rackham (http://www.sden.org/Azael-l-Infidele.html)
les figs sont magnifiques à part les spadassins que je n'aime pas.
- Jafar est énorme, presque aussi grand que le golem et tout en puissance.
- Fatina, presque nu habillé de voiles, fait un peu danseuse du ventre.
- Etruscilla proche du concept : elle fait sorcière
- Saurav Geet : aussi grand qu'un Squamate, je pensais qu'avec sa tête de petit lézard, il serait plus petit ... ben non ... il est maousse.
- spadassins : on dirait un peu des grenadiers avec des épées et des chapeaux de paysans.
- démon de chair : très proche du concept , pleins de bras jambes et tout ...
- Helle moller me fait penser à une autre figurine, elle a plus de cheveux que le concept ... c'est dur a décrire. Elle est très bien.
- Gilles de Rais : vous allez être agréablement surpris, il fait penser a un chevalier templier: capuche, grosse armure (un peu comme Arthas dans Warcraft3), avec 2 épées !! Qui ont des formes bizarres ... il va poutrer .. il est vachement charismatique. Je le veux !!!! ... Il ne ressemble pas du tout au concept.
- la pleureuse : ressemble un peu à une fig Rackham (http://www.sden.org/Azael-l-Infidele.html)
Cette vague de news sera décalée de 2 mois et ne sortira que fin août :
- il y a plusieurs jeunes papas dans l'équipe (félicitations à eux et tous mes voeux pour les mamans respectives ! )
- les sculpteurs en profitent pour prendre leurs premières vacances depuis un peu plus d'un an
La bonne nouvelle est qu'un nouveau sculpteur est en formation, c'est lui qui est en charge des sculptures alternatives du mois de décembre. Cela permettra de juger ses figs par rapport aux modèles existants.
La vague 7 :
- cracheur squamate
- 4 boîtes de mercenaires (incluant normalement Angelo le contrebandier, Charon, Sha Ren Zhe, 30 deniers, trappeurs russes et déserteurs)
Sortie fin octobre.
Ensuite :
- Sculpture alternative pour certaines figs des boîtes de base : succube, bretteur, ashishin, un rétiaire.
- Apparition d'un nouveau type de troupe chez les Egarés : des hommes-singes équipés d'armes et masques aztèques. L'ami Psythe - cité plus haut - est très enthousiaste après avoir vu les photos quant au rendu des bestioles... Miam.
- Parution des romans à la fin de l'année.
- Réédition d'un nouveau livre de règles, revu et corrigé (prenant donc en compte les bugs, erratas et corrections apportées au livre de base).
Pour 2009 :
- Apparition d'une nouvelle faction :
Citation ('Psythe')
Elle sera inspiré de l'antiquité/mythologie chinoise (pas de japonais). Les humains de la faction combattront au coté d'esprits/démons d'égal à égal. Il y aura une incidence sur la façon de jouer la fonction si dans votre compo il y a plus de démons que d'humains.