Seigneur Detedor
dimanche 27 avril 2008 à 12:03
Bonjour à tous, j'ai besoin de conseil pour monter des ailes sur mon Prince Démon, je sais, c'est sûrement facile de trouver ça mais je dois être un vrai noob de la recherche sur internet^^.
J'ai pensé à des ailes de dragon from W.battle mais je me demande si elles ne sont pas un peu trop grandes et on peut même pas obtenir la paire sur la boutique de w40k ~_~, sinon les ailes de Buveur de sang (Gloire à Khorne !!) ne me paraisse pas bien aller sur les PD ...
Mais bon, vu que je ne pense pas connaître tous les types d'aile de chez games workshop, je remet le baptème de l'air de mon bébé entre les mains des experts qui j'espère m'éclairciront sur cette recherche ...
@ vos conseils !!
Detedor
yalas
mardi 29 avril 2008 à 20:41
Un de mes amis à converti son PD avec des ailes de nazgul, sa donne plutôt bien.
Je métrais des photos quand j'en aurais :)
Greed
mardi 29 avril 2008 à 20:58
Arf, je suis soumis au même problème ...
Les ailes de balrog sont trop grandes, c'est dommage ...
Tout d'abord, ton prince est-il affilié a un dieu ? Si oui, cela peut t'aider : ailes de buveur de sang, ailes de duc du changement ... Peut-être les ailes de noir-sang ?
Seigneur Detedor
mercredi 30 avril 2008 à 12:25
Il est de chez Khorne, donc les ailes de pégases et tout les bazar à plume c'est mort^^
Sinon je savais pas que les ailes de nazgul se vendait séparement de la bêbête;
et pour les ailes de Buveur de sang, je les trouve un peu trop vieilles ,enfin j'en ai jamais vu de vraies! Mais j'ai du mal à m'imaginer un PD avec ça sur le dos ...
maxensso
mercredi 30 avril 2008 à 18:04
Moi j'ai des ailes dragons comte vampires zombies mp Moi
rougenoirmicha
mercredi 30 avril 2008 à 20:13
Salut à vous, pour mon prince démon Nightlords, j'ai utilisé les ailes de dragon en plastique, qui vont parfaitement !
Meme pas besoin de les couper, tu vires le paquetage du PD, et hop, tu tiges et tu colles des ailes de dragon.
Je te recommande chaudement un léger mastiquage au greenstuff ou au mastic de modélisme pour parfaire la jointure aile-dos de la bete.
Si tu veux absolument des ailes en métal, choppe celle de Belakor le PD de Battle, elles sont superbes.
Allez bye.
Scarloc
mercredi 30 avril 2008 à 20:32
Je suis en train de donner celles du dragon de Warhammer battle au mien et ça marche au poil!
Seigneur Detedor
mercredi 30 avril 2008 à 20:49
Merci pour vos réponses.
Prendre des ailes de dragon était une des idées qui m'avait effleuré l'esprit mais le problème c'est que je ne sais pas en trouver "_"
quelqu'un pourrait-il donc m'instruire sur la question (oulà, ça se dit ça?): dois-je acheter un dragon entier pour obtenir une simple paire d'aile?
Detedor
yalas
mercredi 30 avril 2008 à 21:23
Comme promis quelques photos pour te donner une idée.
Citation
Si tu veux absolument des ailes en métal, choppe celle de Belakor le PD de Battle, elles sont superbes.
Regarde les, tien ^^

Sinon des photos du prince démon avec ailes de Nazgul/Balrog :

voilà
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.