Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ogobs] Hésitation Seigneur :s
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Orques et Gobelins
Origin
Bonsoir cher collegue O et G je vien de me poser une question tres embetante !

Voyez-vous demain je joue contre le chaos en 2000 points mais j'ai une hésitation niveau seigneur :

je tiens beaucoup aux personnage spéciaux et donc je me demande si je dois prendre Azhag ou Grimgor (en prenant compte que jai prit des orques noir ) ?

Merci d'une reponse rapide car elle me stresse cette question !

Edit MOD : nous sommes toujours contents d'accueillir un nouveau membre, mais nous sommes encore plus contents quand il prend la peine de lire la chartre et de la respecter. Une correction orthographique est très vivement et très rapidement exigée!!
Tael'As
D'un point de vue personnel, je préfère Grimgor, vu ses stats il est vraiment énorme, très utile pour aller massacrer du guerrier du chaos (élu?). Et puis cette quand même grimgor qui a tué Archaon, le "seigeur de la fin des temps"!
Enfin bon, Grimgor te donnera le soutien qu'il faut au corp à corp ;)
Vaco
Bonjour,

Mais son collègue a une vouivre, et qui dit vouivre dit vol, donc, hop la terreur et hop la possiblité de prendre direct un flanc, surtout s'il est accompagné de squigs, de sangliers ou d'araignées.
Et ses caractéristiques ne sont pas mal non plus ;).

Alors que Grimgor, même s'il est puissant, se contente d'avancer à pattes avec son unité :S.

++
Tapsek Kras'nab
Waaagh à tous,

Je ne suis qu'à moitié d'accord avec le preux commandant Vaco. Le problême des armées Orques et gobelines étant le commandement, ça fait toujours mal que le chef de guerre se retrouve à plus de 12" de ses troupes. C'est généralement ce qui se passe, lorsque le plus chef des chefs est monté sur une vouivre... Dommage que ma réponse arrive trop tard !

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.