Blop, blop. Voici la liste en 1500 pts que j'ai sorti ce WE et qui reprend des vielles idées à la c**. A vous de me dire ce que vous en pensez.
Qg:
Shas'o "le Ronin"
Plasma, missiles, STM, retrofusées et amplificateur de lumière
125 Pts
Un patron classique désormais de mes compos toujours aussi pratique et dont le désengagement me sert toujours aussi peu...^^
Shas'el
Fireknife assité avec ampli
100 Pts
Le petit frére toujours utile qui apporte fiabilité au tir toujours agréable. Mon regret? Ne pas avoir 27 pts de rab pour le passer en couteau Tau.
Elite:
2 Crisis dont un chef d'équipe assisté avec ampli
Fireknife
142 Pts
Ah que je l'aime cette configuration même si elle est un peu onéreuse elle offre beaucoup de possibilité tactiques.
4 Stealths
Canons à Impulsions
120 Pts
Une liste sans 4 Stealths, ce ne serait pas une de mes listes non?^^
4 Stealths
Canons à Impulsions
120 Pts
Quand je parlais de retour aux sources... Il y a pas à dire, qu'est ce que je les aimes c'est petites bêtes là. Nettement moins simple d'utilisation que les crisis (j'ai un peu perdu la main avec) elle ne sont pas moins redoutable. Sans compter que les deux squad m'assurent d'être plus que paisible lors du déploiement. Je ne risque jamais d'être short pour tous cachet et mes 2 escouades m'affranchissent d'une certaine mesure de la quantité de couvert. Un must à mes yeux.
Troupes:
10 Gdf dont shas'ui
Fusil à impulsions et 2 carabines à impulsions
110 Pts
Devilfish
Contremesures
85 Pts
Unité bien rigolote qui permet de faire les pompiers comme dit si bien Carna. Les carabines n'apportent rien de plus sans réellment retiré quelque chose. Cela releve de l'appréciation du joueur mais j'adopte ne serait ce que pour ce masser un peu moins.
Pourquoi pas de Warfish? 35 Pts mini de plus pour un gain de nuisance complétement discutable à mes yeux. Et puis les drones sont magiques. Une des idées à la con.
10 Kroots
70 Pts
Att. Rapide:
Piranha
Canon à impulsion et assitance de tirs
65 Pts
Piranha
Canon à impulsion et assitance de tirs
65 Pts
Les jouer en 2x1 te donne une escouade drones en plus et permet de gagner une unité op mais tu perds le côté refus de points de l'escouade par 2... Une de mes plus grosses intérrogations. 2x1 ou 1x2?
6 Drones d'attaques
Carabines à impulsons jumelées
72 Pts
Unité toujours sympathique sans être plus exeptionnelle. A garder mais peut être par 4...
Soutien:
Hamerhead
Canon rail, L.M.T.C, stabilisateur, verrouillage, ampli, nacelle, contremesures
190 Pts
Cela faisait un bon bout de temps que je ne l'avais plus utilisé. Il y a pas à dire, il est pratique et son canon rail s'intégre parfaitement dans ma liste. Vous comprendrez au dernier choix soutien...
Hamerhead
Canon ionique, L.M.T.C, stabilisateur, verrouillage, ampli, nacelle, contremesures
155 Pts
Toujours pratique, j'ai longuement hésité à le remplacer pas un autre rail... Je pense malgré tout le laissé tel quel.
XV-88 Broadside
Gyrostabilisateur
80 Pts
Mon regret? Je ne lui paye pas l'amplicateur ni le STM. Mais bon, 13 pour ces options... Ce fait beaucoup non? Je ne la commente pas plus parce que je me doute que certain vont manquer de s'étrangler en la voyant comme ça. Je vous laisse donc vous exprimez en premier dessus. ;)