Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dawn Of War 2
Warmania forum > Autres Jeux > Jeux Vidéo
Pages : 1, 2
Bidon one kenobi
Citation (skyzo_0 @ jeudi 21 août 2008 à 17:18) *
Oui enfin cela reste quelque chose de constant pour tout str du marché qui se veut dynamique.
Pour échapper à cela à par un jeu plus basé sur la macro style age of ....

Vuivui c'est juste pour dire que le contenu solo a quand même son importance hein...

Après on peut toujours trouver des non acharnés, mais c'est pas toujours facile...
skyzo_0
Dans dow, la première campagne enchainait les déférentes races, il se peut qu'ils se retourne vers un système analogue, surtout qu'ils parlent d'alliances imprévues ... qui sait :D
Gandahar
Citation
Dans dow, la première campagne enchainait les déférentes races,

On n'a pas joué au même jeu alors... On parle bien sûr de la race jouée par le joueur, hein ? Pas celles dirigées par l'IA du jeu. C'est à partir de Winter Assault qu'on avait deux campagnes bien/mal où on pouvait effectivement passer d'une "race" à l'autre (Dieu que ce mot est laid et inapproprié !).
O-shovah1
Les prévisions font bon dos ^^
Pour le moment, on ne sait pas grand chose du jeu...des images, des videos... !
D'ici septembre on en saura certainement plus!
De toute facon, je préfère une campagne developpée même si ce n'est qu'avec une seule race qu'un simple truc sur carte (c'est sympa mais à la longue c'est lourd)! Et les gros joueurs ne s'attarderont pas sur la campagne ...
Moi je me pose surtout des questions sur le multi!
Est ce qu'on aura droit aux systemes d'escouades et comment ca va se faire ??? Système de points???
En clair va falloir attendre et se jeter sur la moindre news ^^

Citation (Bidon one kenobi )
Et perso me faire poutrer en boucle sur le net par des no-life qui connaissent mieux les raccourcis claviers que le contenu de leur frigo, moi c'est bof...

De toute facon y a des deux types de jeux :
Les jeux qui se jouent sur la manipulation de son clavier et ceux qui se jouent sur la durée !
Et crois moi, les no-life sont beaucoup plus présent sur les jeux se jouant sur la durée ! Et les raccourcis clavier sont pas dur à connaitre.. Tout le monde connait bien ses tables de multiplication (enfin j'espere)... et bah c'est pareil ^^
DoR)Xenowolf
Dommage pour la teaser que la bande son ne soit pas plus détailler.
Quand on voit d'autre cinématique (pour d'autre jeux) l'ambiance est bien plus charger en détaille, des cris, des bruits de fond, dans celle de DOW2 il n'y a pas grand chose, les armes qui tir, les cris des unités et les dialogues. Pas de bruit d'armure ou très très peu, pas réellement de bruit de fond pour la foret etc...

Pour le reste c'est du bon et ça fais plaisir de voir notre univers de 40k en 3d (réussi).
Le-Captain
Au passage, une p'tite vidéo sur les tyty: gameblog.fr
YunYun
Owh l'extase je sais comment exprimer ma joie !

J'avais raison c'est bien les tyrranides !

Trop heureux :D Superbe ! ^^
babou16
Bon formatage du PC en perspective ^^
Les gaunt contre le dread le meilleur moyen pour le retenir jusqu'a l'arrivée du fex^^(comme sur table ^^)
Sinon trop stylé le lictor avec les crochets quand il attrape le SM pour le MANGER !!!!!!
championeric
Bonjour a tous

Comme vous je suis tres pressé que ce jeu sorte !

Mais une question me turlupine ... est ce que la camera aura les memes fonctions que dans les precedent DoW? ( rotation 360 , zoom etc etc .. )
machin
Apparemment, les images seront sublimes: les tyrannides font bien "extraterrestres" (je trouve tout de même le Prince et le Carnifex petits).
Moi aussi, je suis pressé que le jeu sorte! biggrin.gif
J'espère juste que mon ordi pourra afficher correctement le jeu, sans ralentissement ou bug (j'ai un ordi portable, donc capricieux avec les jeux gourmands en ressources). sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.