Francis
mercredi 30 avril 2008 à 00:31
Bonjours à tous ,
je suis un petit newbie :P. Je vais participer a un tournois de 1000 pts alors voici ma liste :
QG
Shas'o : Bouclier + Plasma + ioniseur cyclique + systhème de tir multiple = 110 pts
Elite
Sthealth : (4x) , couteau + fuseur = 132pts
Sthealth : (4x) , couteau + fuseur = 132pts
Troupes
Firewarrior : (11x Fusil) , couteau = 125pts
Firewarrior : (11x Fusil) , couteau = 125pts
Attaque rapide
Cibleur T'au : (8x) , couteau = 111pts
Devilfish : nacelle de brouillage + 2 missiles = 105pts
Soutien
Drone sniper : (2x) = 160pts
TOTAL : 1000 pts
J'ai oublié de vous dire :P ce son des games en equipe de 2 ( les coéquipiers sont o hassard :) )
J'attend vos commentaires bon ou mauvais !!!!!!!!
Merci a avance ;D
Mod Saturax
Bienvenue sur Warmania,
Avant de poster tu devrais aller lire la charte du forum et les règles de la section Tau qui sont en épinglé.
- Le titre de ton post n'est pas bon, il faut un tag
- ta liste est sèche, c'est à dire sans commentaire sur la stratégie, ou le rôle des unités
A corriger d'urgence.
Liranan
mercredi 30 avril 2008 à 07:43
[MODO ON]Liranan
Et bien mon ami, tu cumules toi aussi.
Pour résumer succintement, ton post n'est pas conforme aux différents règlements en vigueur dans le forum et la sous section, et ce pour plusieurs raisons :
1°) Il est Obligatoire de respecter les épinglés de sous sections, et donc (entre autre) de mettre les bon Tag de titre en en tête de ton post.
2°) Les listes sèches sont strictement interdites sur ce forum. Prière donc de rajouter plusieurs lignes sur la/les stratégie(s) que tu compte employer et/ou sur les raisons des choix de tes différentes unités.
3°) L'orthographe et la ponctuation ne sont pas non plus des accessoires ou des points négligeables. Merci de te relire et de corriger tes fautes.
Sans corrections de tous ces points à ton prochain passage, ton post sera purement et simplement fermé.
Il est bien entendu interdit de répondre sur ce sujet tant que son auteur n'a pas fait les corrections attendues, et toutes réponse sera donc automatiquement effacée.
[MODO OFF]
Edit : Grillé par Saturax
Edit Saturax : Arf tu est trop bon, je réouvre et on attend les corrections...