Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [40k] Seigneur Nécron
Warmania forum > Modelisme et Concours > Galerie
erandorn
Salut à tous.

Je suis entrain de convertir un seigneur nécron.
J'ai agrandi la fig (44mm de haut), je suis entrain de travailler sur la cape (genre general grievous de star wars) et j'aurais plus qu'a fignoler les jambes (hiéroglyphes etc).

Vos avis?

ps: J'ai viré la carte plastique des jambes et refais les formes en milliput.
J'hesite encore a garder les epaullettes modifié ou pas.
Vaco
Bonjour,

Bravo à toi, c'est du très bon travail, simple et diablemment efficace.

Seul petit bémol, essayes de lisser un peu plus les parties en green, histoire qu'elles se fondent mieux avec le reste du seigneur.

++
furgil
Joli travail.
En quoi est fait la matière blanche qui sert de protection au seigneur ?
Attention peut-être lors de la peinture pour éviter que cela ne "ramollisse"...
On attend la peinture...
Befa
Citation (furgil @ mardi 06 mai 2008 à 21:31) *
En quoi est fait la matière blanche qui sert de protection au seigneur ?

C'est de la carte plastique

(mono...)
fenrhir
Beau travail !

C'est simple mais du meilleur effet.
Pourquoi avoir réalisé ce câblage dans le dos, qui va de la colonne à l'abdomen ? C'est peut-être la seule petite incohérence. Genre, de la colonne au fauchard, par exemple, ça peut avoir un sens, mais si c'est pour rester au niveau du thorax, pourquoi un câblage externe, tu me suis ? Enfin, rien de bien grave, heing !

Vivement la suite !

fenrhir
erandorn
c'est pas un fauchard mais un baton de lumière.

la colonne c'est parce que c'est une colonne de cheval squelette et ca fais plus necron avec...
erandorn
J'en suis arrivé aux photos suivantes:

[autocritique on]

L'intérieure de la cape n'a pas de texture, je sais pas si ca vaut le coup d'en faire une (le GS est sec) vu que je compte faire un pagne devant, partant de sous la plaque du bassin.

Le coté droit de la cape près de l'épaule est fine, je sais pas si ca va tenir longtemps, je sais pas comment le renforcer.

Je vais ajouter des épaulettes en milliput qui passeront sur la cape (comme pour les seigneurs de GW) c'est pour ca qu'il n'y a pas d'attache.

[autocritique off]
jokerouge
j ai hâte de la voir peinte je pense que ca va être très sympathique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.