Salut et bienvenue!
J'ai un job d'été ! Je vais ainsi pouvoir réelement commencer une armée du chaos de nos amis de la black Legion en investissant dans la boite d'armée! Je prévois également d'acheter une boite de rapaces et une de SM d'assaut pour faire de magnifique conversions ...
J'en viens à mon problème : Je voudrais faire une armée assez polyvalente et qui sache utiliser les marques des dieux à son avantage. Le probleme se pose pour le troupes. Je ne sais pas du tout quoi prendre ni avec quels équipements.
J'ai tout de même quelques choix ( si on peut appeler ca comme ca) de faits:
- 1 unité de 6 à 8 possédés . ils se dépèchent d'aller au close.
- 1 unité de 2 obli qui s'occupent de déblayer les chars .
- 1 unité rapide entre 8 rapaces avec lances flammes ou qques motos.
- 1 predator : autocanon et bolters lourds qui déblaye l'infanterie et les véhicules tres légers (piranha, sentinelles...)
En dehors de ca je pense qu'une petite unité de 8 havoc avec 4 lance plasma dans un rhino se balladant peut faire tres mal!
Concernant le QG ; j'hésite beaucoup entre le prince et un seigneur.
J'insiste bien sur le fait que je ne sais pas du tout quoi mettre concernant les équipements et options.
Les listes soumises aux dieux sont quand même plus facile à créer. C'est plus facile quand il ya un contexte derriere.
Voilà . Laissez vos commentaires et conseils en espérant qu'ils seront nombreux.
Merci