Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [smchaos][1500pts] Death Guard
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Armées > Chaos
MadMonkey
Voilà ma liste d'armée pour la Death Guard.
Etant un grand passionné j'ai eu l'idée de cette liste en lisant "La fuite de l'Eisenstein".

QG :
- Prince démon : Marque de grand père Nurgle, ailes , souffle du chaos (ou bénédiction du chaos ; c'est tentant!) 180pts

Elite :
- J'hésite (et oui encore... cf : mon sujet sur la black legion) entre un dreadnought avec canon laser ( 115pts) et des termites.

Troupes :

- 8 marines de la peste, 2 lance-plasma, rhino avec lance-missiles havoc, icone perso 269 pts
- 8 marines de la peste, 2 lance-flammes, rhino avec lance-missiles havoc, icone perso, aspirant avec gantelet et pistolet plasma 304pts
- 10 portepestes qui arrivent avec les icones 130pts
- 10 portepestes 130 pts

Soutien :
- 1 predator avec autocanons et canons laser de tourelles 130 pts

Total : 1143 pts sans compter les élites!

Le plan d'attaque :

Les marines sont bien équipés et relativement rapides avec les rhinos . Ils pouront vite se redéployer prendre des objectifs ou amener les portepestes restés en reserve à portée de close. J'ai équipé une escouade pour aller au cac en cas de coup dur pour les portepestes. D'ailleurs c'est un gros sac à points.

Le prince (que je me plait à appeler Grulgor) fait son boulot en déblayant le terrain. Je n'en attend pas moins de lui.
Le predator fauche tout ce qui bouge ; surtout les grosses bebettes.

Des suggestions ?
Seigneur Detedor
Salut !

Citation
- Prince démon : Marque de grand père Nurgle, ailes , souffle du chaos (ou bénédiction du chaos ; c'est tentant!) 180pts

Cool, excellent contre les troupes de base (gaunt, orcs, GI, ...) mais à ce moment là, pourriture de Prout pourrait être pas mal, sinon le souffle j'aime pas trop ...

Citation
- J'hésite (et oui encore... cf : mon sujet sur la black legion) entre un dreadnought avec canon laser ( 115pts) et des termites

Le dread est prenable, faut juste faire gaffe où tu le places et les termites, si tu leur mets la marque de Grand-père Nurgle, ils seront bien solides (mais cher)

Pour les troupes, c'est clean.

Citation
- 1 predator avec autocanons et canons laser de tourelles 130 pts

pour les grosse bêbêttes n'est ce pas ? l'autocanon ne se marie pas trop bien avec les CL, comme je l'ai souvent entendu/lu : Ils ne servent pas pour les mêmes cibles, prendre des CL jumellés avec BL en tourelles le rendrait plus polyvalent ou alors comme t'as de quoi occuper les troupes adverses, le prendre full laser paraît interresant, a voir...

Citation
Le prince (que je me plait à appeler Grulgor)

Tu lis trop WD, un peu plus d'imagination que diable !^^
Citation
Je n'en attend pas moins de lui.

Et t'as raison !

Aller salut !

Detedor
MadMonkey
Euh pour le souffle je suis pas d'accord . Je pense que c'est beaucoup mieux que la pourriture qui n'a que F3.
Pour le predator je vais y réfléchir.
Quand au nom du Prince "Grulgor"; c'est vrai qu'il était dans un WD durant la derniere campagne estivale de medusa ... mais je l'ai surtout retrouvé dans "La fuite de l'Eisenstein"

Pour l'inspiration ; les noms c'est pas mon fort.

merci quand même pour les conseils

D'autres suggestions?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.