Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mon Premier Buste
Warmania forum > Modelisme et Concours > Conversion/Sculpture/Décor
erandorn
Salut à tous.

je suis entrain de faire mon premier buste et d'ailleurs ma premiere utilisation de Fimo.
J'ai utilisé comme modèle:

ainsi que google images pour voir l'anatomie des body builder.

pour l'instant c'est comme ca:

je suis très très loin d'avoir fini mais j'aurais voulu un avis sur les problèmes d'anatomie par rapport a ce qui est déja posé (ce n'est pas encore cuit donc c'est rattrapable... enfin j'espère)

merci

ps: j'ai jamais fais les beaux arts, ni fais d'arts plastiques avant, c'est vraiment mes premiers pas.
yalas
Pour des premiers pas je dit chapeau ! pas mal du tout

Un petit bug, c'est que les abdos ne ce fondent pas avec le reste du tronc sur les cotés, sa fais vraiment trop tablettes chocolatés ^^
Mais ce n'est qu'une remarque d'un simple passant nul en sculpture, donc pas très important.
Flogus
Pas mal pour un premier jet !
Pour les abdos, sépare un peu plus les 2 'carrés' du bas.
erandorn
Les 2 carrés du bas, séparé dans la hauteur ou avec les abdo du haut ou du bas?
Flogus
Sur des abdos bien marqués, on distingue bien les 8 'carrés'.
Sur ton buste, on a les 4 'catrrés' du haut, et un gros bloc indistinct pour les 4 du bas.
Même si ceux-là ne sont pas aussi marqués que ceux du haut, il faudrait quand même les faire ressortir un minimum.
erandorn
oki,

j'ai refais les abdos (me manquait une barre j'avais 6 au lieu de 8)

j'ai franchement du mal avec le coté gauche. Quand je regarde le buste de face je voie ce qui va pas et apres quand je le tourne pour retoucher, je voie plus la forme (problème de lumière?)

erandorn
Bonjour.

Le chat ayant décidé de faire du catch avec mon body builder cette nuit (le chat a dis que c'est le buste qui avait commencé... j'ai un doute)
j'ai du le refaire ce matin...
j'en ai profité pour faire le dos, j'ai mis environ 1 heure de moins qu'hier pour faire ca.

yalas
Mmmhhh...La les ab dos sont trop allongé, et ne ressortent plus asse en volume.

Pour le dos tu a pris un modèle ? Le dos est bien mais il parait peut musclé en comparaison du tronc avent.

Tu grondera ton chat pour moi, parce qu'il était pas mal le dernier buste que tu avais sculpté :( ( sale bête va ^^)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.