Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Avis Petite Conversion Carnifex
Warmania forum > Modelisme et Concours > Conversion/Sculpture/Décor
Mister Gillou
Bonjour à tous, je viens de terminer mon premier carnifex que j'ai un peu modifié et j'aimerai bien savoir comment vous le trouvez?
Image 1
Image 2

Et je tiens aussi à préciser que cette petite bête a tout les bonus

Bye, et donnez votre avis ^^
pamaga
Salut,

Ta conversion est originale, mais je ne trouve pas que le résultat soit très lisible. Cela vient peut-être de la photo. Les dévoreurs rendent bien, mais les crache-mort sont placés de façon étrange (comment peuvent-ils tirer tout droit?). La tête de ta bête est également surprenante avec la grande crète qui paraît bien fragile. Il y a quand même un bon effet de plate-forme de tir vivante avec toutes ces armes et ce corps ramassé.

A part ça, niveau jeu, je pense que doter un carnifex de toutes les options n'est pas rentable. Un carni autour de 200 points est déjà assez cher.

++

ps : ton post ne serait-il pas mieux placé en section "Conversion/Sculpture/Décor" ?

ghisred sez> si^^
Vaco
Bonjour,

Je suis d'accord avec mon camarade, à rajouter trop de détails, tu rends ta figurine illisible.
C'est dommage...

Pour le jeu, je plussoie aussi, un carni est déjà bien cher pour ce qu'il fait.

++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.