je me suis inscrit sur le forum il y a quelque temps et j'ai oublié de me présenter. C'est pour réparer ma faute que je m'exprime ici (ne dit on pas mieux vaut tard que jamais).
Je m'appelle wargeof, je suis belge. Je me suis inscrit sur ce forum car plusieurs amis me l'on conseiller.
Je ne suis pas vraiment un débutant même si je manque cruellement de stratégie valable, dans les parties que j'ai jouées ma victoire me reviens grâce à ma chance. Mon pourcentage de parties gagnées (sans inclure les égalités) est pour warhammer battle de 35%, pour warhammer 40 000 de 68% et pour le seigneur des anneaux de 85%.
Je suis plus un joueur qu'un peintre. Je convertis assez bien et un bon perdant plus que tout.
Mes armées
Pour warhammer battle: l'empire, les hommes lézards et les royaumes ogres.
Pour warhammer 40 000: les tau (y a t'il un pluriel?), la garde impériale, le chaos (démons et marines) et les nécrons.
Pour le seigneur des anneaux: (pour faire cours) tout sauf les hobbits, le harad (corsaire et autres) et les nains.
J'espère que mon retard à poster ce message me sera "oublié" par les modérateurs. Je m'en excuse (encore une fois).
Merci à tous.