Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [hlezards]petite Question De Choix
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du bien > Hommes-Lézards
lucas1773
Salut je commence les warhammers et je voudrais savoir quel unité prendre par la suite

pour l'instant j'ai : 1 kuraq kuaq
16 saurus avec lance
24 skinks

Que prendre par la suite en sachant que je suis pas sur de jouer ??

MERCI
wargeof
Prend déjà le codex et regarde les stats et l'historique. Fais toi une liste d'armée 1500 pts et si l'armée te plait continue avec des skinks en plus.
lucas1773
j'ai deja le codex mais j'hésite entre prendre soit des kroxigor ou des chevaucheur de sang-froid

et pour la liste je regarderais sur ce fofo car moi je suis pas trop d'imagination
khorne13
Les deux sont bien. Teste les avec des bouts de papier et tu pourras te faire une meilleure idée. Personnellement, je préfère les kroxigors. Pense aussi à prendre 1-2 ou 3 salamandres dans ton armée, satisfaction garantie, surtout dans les parties de petit format.

Pour la liste, en regardant sur le forum, tu verras que tout celles en bas de 2000 points se ressemblent et leur stratégies aussi. Il ne te restera qu'à ajouter ta touche personnelle

wargeof
Personellement je suis de l'avis de Khorne déjà rien que parce que les sang-froids sont stupide (ils doivent faire un test de moral à chaque phase de mouvement et si ils le ratent ils ne peuvent pas bouger) contrairement aux kroxigors qui on un bon profil (je ne sort jamais sans mes kroxs)!
Pour ton armée je te conseil aussi un prêtre skink (pas cher par rapport aux autres sorciers, protection magique plus grande, le domaine des cieux franchement bon).
Sinon 2-3 nuées de la jungle c'est pas trop mal pour stopper un régiment pendant 2 tours au moins (même si c'est un peu cher).
lucas1773
donc je prend un ou deux kroxigor et un pretre skinks ??

Sa me reviendra a plus ou moins combien d'euros ??

Je vais me faire une armée a 1000 point pour l'instant
wargeof
Ca devrait te revenir à + ou - 40 euros max.
Tael'As
Pour le prix :
7€50 le prêtre skink
15€ le Kroxigor
30€ les 8 Saurus sur Sang-Froid (dit SSF)

Je suis aussi d'avis pour les 3 kroxigors et le prêtre, ce qui te coûterait 52,50€

Après les SSF sont utile pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'argent, 30€ pour 8 SSF, tu as plus de figurines et plus de points en jeux, à réfléchir...

Edit : Ou sinon tu as la boîte à 80€, avec juste 1 prêtre skink en plus tu es prêt pour le 1000points (et il te restera pas grand chose pour faire du 1500points).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.