C'est un chaotique qui vient vers vous !
Mon petit frère , honte sur moi , s'est fait une armée space marines (Ultramarines pour être préçis) pour commancer dans ce jeux . Mais maintenant, il souhaite passer ( a cause de mon influence . hum! hum ! ) a une liste relativement compétitive entre amis (fun surtout) pour combat urbain dense . Il a un (tout) petit budget .
Je lui ais donc fait une liste d'armée , que voici :
(Il aime les world eaters , j'espére êtres résté dans le théme world eaters pré-hérésie )
Traits de chapitre : Ni pitié , Ni répit , Frappez au coeur et Face à Face
Citation
QG :
Chapelain => 126
Réclusiarque , réacteurs dorsaux , armure d'artificier , pistolet bolter
ELITE :
Dreadnought => 133
Canons lasers jumelés , blindage , fumigénes .
TROUPE :
8 Space marines => 149
grenades frag , lance plasma .
8 Space marines + Rhino => 158 + 63 = 221
Grenades frags , Full CàC (frappez au coeur) , charge féroce ( ni pitié, ni répit ) , gantelet , crux .
Blindage renforcé , Fumigénes
ATTAQUE RAPIDE :
8 Assauts => 262
charge féroce ( ni pitié, ni répit ) , gantelet , crux .
SOUTIEN :
Predator annihilator =>168
Canons lasers , blindage renforcé , fumigénes , fulgurant sur pivot , bulldozer .
Total : 997
Chapelain => 126
Réclusiarque , réacteurs dorsaux , armure d'artificier , pistolet bolter
ELITE :
Dreadnought => 133
Canons lasers jumelés , blindage , fumigénes .
TROUPE :
8 Space marines => 149
grenades frag , lance plasma .
8 Space marines + Rhino => 158 + 63 = 221
Grenades frags , Full CàC (frappez au coeur) , charge féroce ( ni pitié, ni répit ) , gantelet , crux .
Blindage renforcé , Fumigénes
ATTAQUE RAPIDE :
8 Assauts => 262
charge féroce ( ni pitié, ni répit ) , gantelet , crux .
SOUTIEN :
Predator annihilator =>168
Canons lasers , blindage renforcé , fumigénes , fulgurant sur pivot , bulldozer .
Total : 997
TACTICA :
note : les ennemis seront nécrons (rares) , chaos (iron warriors , souvent) , tyranides (souvent) et tau (relativement souvent) .
Cette liste d'armée doit être trés fidéle et proche des World Eaters pré-Hérésie .
Le chapelain rejoint l'escouade d'assaut, qui est la clé de voute de l'armée . Ils doivent porter le combat chez l'ennemi le plus vite possible . La taille importante de l'escouade peut la géner, mais elle peut aussi bloquer des voies d'accés au CàC .
Le dreadnought sert a éliminer les cibles lourdes, que ce soit au canon ou au CàC .
Le predator sert d'anti chars . Le fait q'il ne puisse tirer avec ses 3 armes si il bouge est compensé par la taille de nos tables de jeux . Les armées contre lesquelles je joue habituellement ont un Hammerhead , un Vindicator et un carnifex ... Donc d'aprés moi, ce char est obligatoire ...
L'escouade de space marines embarquée sert aussi a surprendre l'adversaire et a le bloquer au CàC . les gaunts et autres Guerriers de Feu ne devraient pas faire ... long feu MDR -_-" ...
Les space marines de base servent a tenir les objectifs et de tirer un minimum ... leur rôle est donc minime ...
Voila . Je suis un Newbie (et pas un noob ...) chez les spaces maines, et tout les conseils sont les bienvenus ;-)
Cordialement , greed .