cabanois
jeudi 01 mai 2008 à 20:42
J'aimerai savoir si dans la boite d'ordre de chevalerie, il-y-a de quoi faire des chevaliers avec arme lourde?
Si je demande ça, c'est que j'ai déjà des chevaliers, mais je les ait eut dans la boite de bataillon et qu'il n'est possible de faire que des chevaliers avec lance et bouclier.
Vaco
jeudi 01 mai 2008 à 21:03
Bonsoir,
Seuls les chevaliers du loup blanc ont des armes lourdes, à toi d'en trouver.
++
cabanois
vendredi 02 mai 2008 à 14:51
Dans la boite il-n'y-a ni leurs têtes, ni leurs capes et ni leurs armes?
Pour ce qui est de trouver des armes ailleurs, ça va être dur car il-n'y-a aucune unité de l'empire avec des marteaux.
ric
vendredi 02 mai 2008 à 21:55
Citation (cabanois @ jeudi 01 mai 2008 à 21:42)

J'aimerai savoir si dans la boite d'ordre de chevalerie, il-y-a de quoi faire des chevaliers avec arme lourde?
Oui, il y a de quoi.
Sartosa
mercredi 07 mai 2008 à 12:58
Avec la boîte tu peux te faire 8 chevaliers du loup blanc.
Simplement d'un point de vue tactique j'aimerai te préciser que les armes lourdes pour la cavalerie ne font bénéficier d'un bonus de +1 en force seulement.
Vaco
vendredi 09 mai 2008 à 18:45
Mais ce bonus compte à chaque tour, au contraire des lances de cavaleries qui ne fonctionnent que pendant l'assaut...
++
cabanois
samedi 10 mai 2008 à 18:22
C'est pas +2 les armes lourdes? Ou alors ça a changé avec les dernières règles.
Si c'est +1, il faut choisir entre le bonus pendant tout le CàC en frappant en dernier ou le bonus au début mais sans pénalité.
Mais dans l'immédiat je ne compte pas m'en acheter d'autres.
Merci pour vos réponses.
Vaco
dimanche 11 mai 2008 à 09:14
Citation (cabanois @ samedi 10 mai 2008 à 19:22)

C'est pas +2 les armes lourdes? Ou alors ça a changé avec les dernières règles.
Si c'est +1, il faut choisir entre le bonus pendant tout le CàC en frappant en dernier ou le bonus au début mais sans pénalité.
Règle V7 : Les armes lourdes pour les cavaliers n'accordent qu'un bonus de +1 en force au CaC, il est en effet assez ardu de mettre des grands coups d'armes à deux mains lorque l'on est à cheval.
Hirohito
samedi 14 juin 2008 à 21:16
Perso je dirai que sur le cercle intérieur, les armes lourdes sont mieux. Une force de 5 permanente est bien suffisante, surtout quand on a une armure a 1+ derrière pour encaisser.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.