lucas1773
vendredi 02 mai 2008 à 15:08
Salut a tous j'ai un ami qui a des nains et plus tard on se fera peut etre des parties mais j'ai besoin tout d'abord d'une liste d'armée homme lézard pour voir quelle figurine acheter !!!
Qui pourrait m'aider svp ???
MERCI
morgan
vendredi 02 mai 2008 à 18:51
Citation (lucas1773 @ vendredi 02 mai 2008 à 15:08)

Salut a tous j'ai un ami qui a des nains et plus tard on se fera peut etre des parties mais j'ai besoin tout d'abord d'une liste d'armée homme lézard pour voir quelle figurine acheter !!!
Qui pourrait m'aider svp ???
MERCI
Salut,
Donc déjà si tu veux massacré ton ami qui risque d'aimer beaucoup les canons prend beaucoup de skinks écranteur et des téradons pour lui massacré ses servants et prend un tupac skinks volant pour massacrer les magos et après les canons!
Ne prend pas de carnosaure c'est trop risqué!
Prend 6 kroxigors et et quelques salamandres pour massacré les les grosses unités bien endurcies et les sala pour tuer les petits guerriers!
Après a toi de voir mes jte conseille beaucoup de skinks et jte conseille un kuraq enrégimenté avec un petit pâtée de saurus!
Puis un apui magie!
Bonne chance et au pire si tu ne veux pas l'éclater achète n'importe quoi et éclate toi car le but est de s'éclater!
khorne13
samedi 03 mai 2008 à 03:07
Bienvenu sur le forum!
Alors tout d'abord tu ferais bien de nous dire le format de la bataille en question et l'armée(en gros) de ton adversaire, il nous sera donc plus facile d'orienter nos conseils.
Pour bien commencer une armée, un bon bloc de saurus est un choix logique. Ensuite, une boite de skinks que tu pourras diviser en deux unités: une à sarbacanes pour harceler en éclaireur(et tuer les machines au passage), et une pour écranter tes troupes. Comme général, un tupac volant est sympa pour tuer les machines, ou sinon un kuraq à pied ou sur sang froid selon tes goùts. Je te conseille toutefois de ne pas tenter de jouer la magie car les nains sont bien équippés pour contrer ça. Ensuite, des unités plus exotiques peuvent compléter tel les cavaliers saurus, kroxigors et téradons. À choisir selon tes goùts, les trois peuvent faire du ravage dans des nains(peur, haute force, haut mouvement). En rare je te conseille de t'abstenir sur les salamandres qui risquent de ne pas être très efficaces. Tu peux éventuellement t'acheter un stégadon pour les parties plus grandes(dans les parties plus petites, il peut aussi être utile mais tu n'auras pas beaucoup d'autres figurines pour le soutenir).
lucas1773
samedi 03 mai 2008 à 08:33
Bon pour l'instant on n'a pas fini nos armées mais il a acheté :
des longuebarbes
des arbalestriers
des tueurs
2 canons
et pour l'instant moi j'ai:
1 kuraq kaq
16 saurus
24 skinks
5 saurus sur sang-froid
Que pourrais je prendre par la suite ??
MERCI
khorne13
samedi 03 mai 2008 à 12:51
Ce qui est clair c'est que ça te prends de quoi dégommer ses 2 canons avant qu'ils ne fassent trop de dommage. Pour ça des téradons sont parfaits. Je t'en conseille une unité. Après un tupac volant peut aussi être bien. Après ça dépendamment de tes goùts tu peux prendre soit d'autres sangs froid, soit d'autres kroxigors(mais d'après la liste de ton adversaire jusqu'ici il ne serons pas si utile). Avec 2 canons comme ça, oublie le stégadon car même s'il lui restera un ou deux points de vie au Càc, ton adversaire mettra surement les runes nécessaires puor l'achever.
lucas1773
samedi 03 mai 2008 à 14:05
donc si j'ai bien compris je prend :
1 ou 2 teradons
des sang froids (je prefere)
1 salamandre (pour le fun)
???
wargeof
samedi 03 mai 2008 à 18:48
Pour les téradons tu ne sais pas les prendre par 1-2 ils se prennent à minimun 3.
Je suis pas fan des salamandres (un peu cher pour les dégats que ca va faire contre un de ses régiments)
LA chose à prendre c'est des kroxigors !!!! On n'y echappe pas même si ils sont chers (en euros) sur le champ de bataille avec leurs armes lourdes (+2 en force) ce sont de vrais rouleaux compresseurs !!
Tu pourrais nous dire le nombre de points de votre bataille? Juste histoire de voir ce que tu sais mettre dedans.
khorne13
dimanche 04 mai 2008 à 00:19
Citation
donc si j'ai bien compris je prend :
1 ou 2 teradons
des sang froids (je prefere)
1 salamandre (pour le fun)
???
-3 téradons
- D'autres sangs froids
-pas de salamandre(certes utile contre d'autres races mais pas contre les nains)
- Peut-être un tupac volant
- Des kroxigors éventuellement
- Peut-être d'autres skinks pour écranter mieux et tuer ses tueurs.
Pour mieux savoir quoi acheter en premier, fais une première ébauche de liste pour voir quelles troupes pourront être mises dans ton format(2x5 sangs froids 16 saurus 24 skinks un tupac volant, un kuraq et des kroxs n'entrent pas tous dans des petits formats)
lucas1773
dimanche 04 mai 2008 à 15:44
ce sera certainement en 1000 point alors je peux pas prendre de trop
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.