Salut tout le monde !
Bon après avoir passé la formalité du post annuaire, je vais me présenter un peu mieux quand même.
Moi c'est Miguel, mon pseudo de Lyriae hmmm eh bien hmmm en fait c'était le nom de mon perso lorsque je pratiquais le jdr et aujourd'hui celui de mes personnages lorsque je joue au MMORPG.
J'ai 27 ans et je vis à Peuplingues à proximité de Calais dans le Pas de Calais où je suis venu m'installer pour mon travail.
J'ai longtemps joué à Warhammer 40K durant mes années lycée et cie (de 1995 à 2001 environ) puis faute de temps, tout ça, j'ai abandonné cette passion.
Bref le temps à un peu passé mais finalement l'envie de reprendre la peinture et aussi le jeu fait que je commence à m'intéresser à warhammer battle, principalement l'empire dont j'apprécie l'armée ou comtes vampires.
Donc me voila !
Tout ça mis à part, j'ai longtemps pratiqué les jeux de rôles et je baigne pas mal dans les univers heroïc fantasy, je suis aussi un fana de mangas à mes heures. Je pratique aussi un peu les jeux massivement multijoueurs, world of warcraft derniérement que je délaisse un peu pour pas mal de raisons, et plus récemment la Beta de Age of Conan.... inutile de préciser que j'attend warhammer online dans ce domaine.
Voila, que dire d'autres, je ne sais pas trop, n'hésitez pas à me questionner
@ Bientôt.