blackgogor
lundi 05 mai 2008 à 15:17
Citation (Vaco @ dimanche 04 mai 2008 à 20:00)

Hum hum ???
Comment fais-tu pour accorder une force de 5 à tes hallebardiers ?
++
Hum, oui petite étourderie de ma part, j'men excuse, force de 4 pour les hallebardiers, enfin c'est toujours ça...mais je persiste à dire que contre les elfes, les hallebardiers c'est le must...m'enfin faut qu'ils arrivent à taper, étant donné leurs faibles sauvegardes et la grêles d'attaques que peux te faire une unité de lanciers Elfes...Donc Ne lésine surtout pas sur le nombre de tes hallebardiers dans tes régiments...Un pâté de 35 hommes, plus les détachement, ça devrait pourvoir arriver à bout de 19 lanciers.
Je comprend pour karl franz, je n'aime pas non plus ajouter de personnages du livre...inventer son général et le nommer en "Von machinchose" c'est plus rigolo!
Donc ba contre les dragons? ben une bonne batterie de 3 longs canons, avec un maitre ingénieur avec fusil de hocland. Si tu estime bien, tu devrais en venir vite à bout...mais attention au tirailleurs elfes qui viennent pourrir tes servants de canons. Protège les avec des p'tites unités de franches compagnies.
Voilà, derien Wargeof pour les infos! et encore désolé pour mon erreur de force...j'ai mal compté dans ma tête ( en même temps chui en Littéraire, alors normal)
Bonne après midi.