Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Wip Le Vampire A Pingouin
Warmania forum > Modelisme et Concours > Galerie
le pingouin masqué
Salut salut !!!

Le pingouin cherchait de joûlis vampires pour son armée et il est tombé la dessus , et comme il a eu le coup de foudre pour l'individu , il vous demande ce que vous en pensez !!

Bon le pingouin sait que ses photos sont un peu nazes , il en mettra de meilleurs quand la peinture aura avancée

voila !! le pingouin a eu un bon gros problème avec l'oeil droit de l'individu ( défaut de gravure a la con ) , et il est pas trop content de la peau , mais bon sur le coup il a la flemme de la refaire .

Sinon il pense a du violet sombre pour les tissus , parce que le gris c'est chiant .

Et si y a des détails pas terribles dans le dos , c'est parce qu'il va y avoir une grosse cape !!

Voila , messieurs , commentaires !!
Vaco
Bonjour,

Le Pingouin s'est bien débrouillé, il peut être satisfait de lui.

Pour l'oeil bizarroïde, on diré qu'il est borgne, vieille cicatrice d'une guerre lointaine.

Et c'est une bien belle figurine, où l'as-tu trouvé ???

++
Schmotz
C'est vraiment pas mal !

Citation
il est pas trop content de la peau

Ah non je trouve que la peau est la partie la mieux peinte. Je serais toi je passerai un petit lavis bleu pour rappeler que c'est un vampire, simple et efficace.

Par contre je suis pas fan du schema de couleur mais ça c'est une histoire de goût.
le pingouin masqué
Le pingouin l'a trouvé chez reaper miniature , un site de figurines américain , qui fait des vampires autrement plus beau que les trucs de GW , que le pingouin trouve immondes .

Et cadeau : d'autres photos peut être un peu moins moches parce que pingouin est en forme .

RosenCrantz
Hé bien le pingouin parle de lui a la 3ème personne alors :O
En tous cas cette figurine, c'est tout ce que j'aime, un allure classe : un manteau rouge sang, des têtes de mort par-ci par-là, un col en dentelle et une peinture assurée par un pingouin pas trop manchot ;)
Rachlonzir
Raaalala! C'est quand je vois ce genre de figurines que j'ai presque honte de poser les miennes.

C'est très joli pour ce que l'on peut voir.

Et le socle? Je suppose que t'as prévu quelque chose?
le pingouin masqué
le pingouin a continué a peinturlurer !!

voila le résultat :

bon l'appareil photo de pingouin est toujours aussi naze , mais bon , il fait avec .

pour ce qui est du socle , le pingouin ne sait pas trop ce qu'il va faire , mais ça va surement venir !!
Rachlonzir
Dire que je viens de pleurer sur mes aplats ce soir même! Et quand je vois tes chtites flammes, je n'ai qu'une envie = bouffer mes pinceaux ^^

Bref, les flamméches sont pas mal du tout. Puis le traitement des pieds aussi, ça à l'air pas mal du tout.

Tout ça pour du tabletop, il n'y a pas à dire, il y a quand même des maniaques du pinceau qui traînent!

En espérant que le pinguoin ne flanche point!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.