Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [helfes][2000pts]
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du bien > Hauts Elfes
ellanar
Bonjour, voici la liste que j'aimerais vous soumettre, tout en précisant que celle-ci a été créée pour les tournois, mais aussi pour mon plaisir :).
Liste d'armée hauts-elfes "Vengeur de Morelion" : 1953 points
Seigneur :
1 Prince : 348 pts
 coût : 1x150pts = 150pts.
 équipement/options : chars de tiranoc (85pts) ; armure lourde (6pts), arme lourde (12pts), arme de base.
 objets magiques : Gantelets de temakador (30pts), Gemme Irisante de Hoeth (45pts), Amulette de feu (20pts).

1 Noble : 129pts
 coût : 1x85pts = 85pts.
 équipement/options : armure lourde (4pts), arme de base.
 objets magiques : Arc du patrouilleur (40pts).

1 Mage : 140pts
 coût : 1x100pts = 100pts.
 équipement/options : arme de base, niveau 1.
 objets magiques : 2/Parchemin (40pts).

Unité de base :
19 Lancier : 196pts
 coût : 19x9pts = 171pts.
 équipement/options : armure lourde, arme de base, lance, bouclier, EM (25pts).

10 Archer : 110pts
 coût : 10x11pts = 110pts.
 équipement/options : arme de base, Arc long.

10 Archer : 110pts
 coût : 10x11pts = 110pts.
 équipement/options : arme de base, Arc long.

Unité spéciale :

1 Char de chrace : 140pts
 coût : 1x140pts = 140pts.
 équipement/options : armure lourde, arme de base.

1 Char de chrace : 140pts
 coût : 1x140pts = 140pts.
 équipement/options : armure lourde, arme de base.

1 Char de tiranoc : 85pts
 équipement/options : arme de base, lance, arc.

Unité rare :

1 Baliste à répétition : 100pts
 équipement/options : armure légère, arme de base.

1 Baliste à répétition : 100pts
 équipement/options : armure légère, arme de base.

1 Grand aigle : 50pts
 coût : 1x50pts = 50pts.
 équipement/options : serres

1 Grand aigle : 50pts
 coût : 1x50pts = 50pts.
 équipement/options : serres.

Donc ma frappe et situé au niveau de mes chars et de mon général sur son chars, avec mes chars de chrace et le prince je m’occuperais des unités assez coriaces, tandis que les autres chars occuperont des unités avec l’aide de mes archers ainsi que des balistes pour diminué les régiments de mon adversaire, les aigles seront la pour attaquer les machines de guerre de mon adversaire.
Je joue très peu de magie, je préfère être rapide et avoir de impact c’est le cas de le dire ^^, mon prince prendre le premier sort des hauts elfes pou obtenir une sauvegarde invulnérable a +5 pour lui est les autre chars à porter de ses 18 pas. Je ne trouve pas mon armée super forte vue que les impacts de chars sont quand même un peut aléatoire ^^, mais je les faite surtout pour m’amuser et participer au tournois.
Voilà attend avec plaisir vos conseils merci

Olifax
Je te souhaite bonne chance contre des armées avec des armes de Force 7.
Bonne chance contre tout seigneur avec une arme lourde...

Ta deuxième unité d'archer ne sert à rien, ils ne sont pas rentable.

Ton armée peut faire foutrement mal, mais contre des mort-vivant, je ne vois pas comment tu peux gagner.
Contre des nains, tu risques d'avoir beaucoup de mal, contre l'empire pareil.
Contre des Bretonniens, il faudra charger...

Ta liste est pour moi beaucoup trop aléatoire.
Je te souhaite bonne chance avec.
ellanar
Merci pour ta réponse Olifax

Malgré les inconvénients j'adore cette armée et elle est de ma création, je voulais me faire une armé à thème ,mais tu na pas tord sur le fait que ca va etre dur pour battre certaine armée.

Je ne sais pas si tu as remarqué, il me reste 47pts et vue que tu ma dit que la deuxième unité archers (110pts) servirais à rien, pourrais tu me conseiller sur un autre choix stp.

Merci a++
Olifax
Citation (ellanar @ lundi 05 mai 2008 à 18:54) *
Merci pour ta réponse Olifax

Malgré les inconvénients j'adore cette armée et elle est de ma création, je voulais me faire une armé à thème ,mais tu na pas tord sur le fait que ca va etre dur pour battre certaine armée.

Je ne sais pas si tu as remarqué, il me reste 47pts et vue que tu ma dit que la deuxième unité archers (110pts) servirais à rien, pourrais tu me conseiller sur un autre choix stp.

Merci a++

Le problème est que tu as tous tes choix d'unités spéciales et Rares d'occupé.
Donc à moins de retiré un char, il n'y pas vraiment moyen faire d'autre chose.
Personnellement je placerais bien autre régiment d'infanterie gu style Lion blanc pour bien tenir un endroit du champs de bataille.
D'ailleurs je retirerai deux chars, pour placé des troupes qui te permettraient de tenir un peu plus longtemps au CaC.

Parce que je le répète, contre les CV ton armée n'a pratiquement aucune chance :/
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.