Téclis-19
lundi 05 mai 2008 à 17:37
Citation (khorne13 @ lundi 05 mai 2008 à 14:14)

Tu mets trop d'EMC inutiles. Ils valent beaucoup de points chez les elfes pour une utilité pas souvent très rentable. D'abord, supprime tout tes champions d'unités sauf dans l'unité de LB..
Ensuite je crois que tu pourrais caser un peu de heaumes d'argents pour soutenir les princes dragons car à 5 face à des balistes ça doit tomber vite. Tu dois pouvoir caser aussi le pigeon qui pourra, si bien utilisé, bouffer les servants d'une baliste. Les fantômes doivent eux aussi tenter d'en supprimer une.
Montre nous la liste de ton adversaire et nous pourront te donner des pistes de stratégies et d'autres idées pour ta liste
Pour les emc, j'avoue que les musiciens sont inutiles: soit je tiens ma ligne de bataille, soit je fuis et suis (bizarrement) rattrapé par sa cavalerie.
C'est vrai que je suis un peu juste en cavalerie, mais peut-être devrais-je plutôt acheter une unité de patrouilleurs qui sont plus économiques en points. Mais c'est quand même cher: 5 blisters pour un total de 45€...
Quand à sa liste, voici ce qu'il utilise fréquemment:
*1 seigneur combattant sur coursier avec armure lourde, cape en peau de dragon des mers, bouclier et draïch des sombres puissances, que j'ai quand même eu le plaisir d'écarteler avec mon mage (viens voir papa ours XD );
*2 sorcières N2, dont une montée, avec cape des sombres étoiles et PAM répartis je ne sais plus comment. Il aime bien la magie noire et le domaine de la mort;
*5 cavaliers noirs avec champion;
*14 arbalétriers sur un rang;
*10 chevaliers sur sang-froids avec emc;
*2 chars à sang-froids;
*2 balistes.
En gros, en parfait elfe noir, il tire sur tout ce qui se pointe avant de charger à toute allure, refuse le corps-à-corps quand çà l'arrange, et on a oublié aussi que mes maitres des épées avaient deux attaques chacun. Ha oui, aussi: c'est stressant de jouer contre lui en général, mais c'est mon seul adversaire sur des kilomètres à la ronde.