Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [esylvains] La Fureur De L'ours
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du bien > Elfes Sylvains
Amras
Peut-on lancer le sort la fureur de l'ours plusieurs fois de suite sur le même personnage (exemple au cours du tours 1 lancer 2 fois le sort sur mon homme arbre, ce qui fait qu'il aura + 6 attaque et + 4 en force et +2 en endurance ???

merci de me répondre
@+
the_purifier
Euuuuh.....nan !!!! Ce genre de bonus n'est pas cumulable, trop facile sinon..."j'ai un seigneur de Khorne avec 12 attaques force 9 et endurance 7 !!!!"
Amras
A bon ? mince c'est bête mais tu as vue sa ou ? qu'on pouvez pas ; et par exemple je lance le sort sur le régiment (exemple de lémures) je lance autant de sort que j'ai des lémures (exemple j'ai 6 lémures je réussit les sorts les 6 peuvent avoir le sort ?
temujin
Tu ne peux pas cumuler ce sort tout simplement par ce que tu ne peux rendre un PERSONNAGE furieux qu'une seule fois, il n'est pas SUPER FURIEUX puis SUPER SUPER FURIEUX...
llug
c'est un sort actif, ça veut dire qu'il reste sur un perso et c'est tout, tant qu'il est dessus, tu ne peux le mettre sur personne d'autre, tu ne peux pas le relancer tout court d'ailleurs.
Tu ne peux pas le mettre sur l'homme arbre sauf si c'est sur le vénérable (personnage), et tu ne peux pas le mettre sur tes lémures. Lis le sort en entier s'il te plait.
Téclis-19
On va dire les choses plus simplement: fureur de l'ours est un sort qui reste en jeu, ce qui veut dire qu'il est automatiquement dissipé quand tu tentes (que tu réussisses ou non) de le relancer après.
khorne13
Et si deux mages différents le lançaient sur le même perso? Je n'avais jamais cliqué mais à bien y penser rien ne l'y empêche il me semble...
Téclis-19
Citation (khorne13 @ mercredi 07 mai 2008 à 03:01) *
Et si deux mages différents le lançaient sur le même perso? Je n'avais jamais cliqué mais à bien y penser rien ne l'y empêche il me semble...

Je m'attendais à cette réponse, et j'ai cherché dans le sacrosaint livre de règles pour trouver la réponse. Et deviner quoi: Y EN A PAS DE RÉPONSE ! Peut-être que GW a noté quelque chose à ce sujet dans les conventions de tournoi, mais il faudrait aller vérifier quand même. Autrement, je préfère compter comme si c'était pas possible: vous imaginez le grosbillisme que cela engendrerait? Votre adversaire risque de ne plus vouloir jouer contre vous et ça ferait perdre de son intérêt au jeu.

PS: j'ai d'ailleurs ouvert un topic pour discuter des différents domaines de magie dans la section générale, qui a failli être condamné à cause d'une introduction maladroite. C'est pas obligatoire, mais vous êtes libre de donner votre avis.
llug
en même temps, 2 mages du domaine de la bête, ça veut dire 2 tisseurs...est ce réellement jouable ?
Aelan
Déjà, un Tisseur, c'est dur à rentabiliser, mais deux...
Je n'ose même pas calculer le nombre de points investis pour lancer deux fureurs de l'ours!

Quand on pense que les Hommes-bêtes ou les impériaux ont ce sort avec un simple mage de niveau 1, je finis par me dire que ce domaine n'est raisonnablement pas fait pour les ES... Enfin, ceci n'est que mon avis personnel...

A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.