Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [tyranides][bio-knout]
Warmania forum > Modelisme et Concours > Conversion/Sculpture/Décor
zayl
Salut à tous,

Voilà je projette d'inclure dans mon armée une unité de guerriers de close avec quelques bio-knouts (histoire de calmer les princes démons et autres joyeusetés du genre..).

Bien entendu, les boîtes de guerriers tyranides n'en contiennent pas (merci Games Workshop), le seul disponible étant celui de la boîte du prince tyranide. J'aimerais donc savoir si quel'qu'un possède une technique de conversion de derrière les fagots pour réaliser des bio-knouts à mes guerriers.

Merci d'avance.
RosenCrantz
Bien que mes souvenirs de warhammer soient lointains, je peux te conseiller de faire tes bio-knouts en résine verte sur armature en fil de fer, et essayer a la limite d'y poser quelques glande et autres machins tyranidiens pour que ça rende mieux.

PS : je viens de faire une recherche rapide sur le net et je suis tombé sur le site de GW sur les conversions carnifex où ils expliquaient plus ou moins comment sculpter les bio-knouts, je cite :

Citation
Les bio-knouts ont donné un peu de boulot à Ty. Il a attaché une armature en fil de fer à une paire de Griffes Tranchantes avant de sculpter la forme des Bio-knouts dans de la Résine Verte.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.