Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [eldars] Seigneur Phoenix
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Armées > Eldars
Arrha
Edit 1-> disparition de guerrier éternel et grenade trans-fusionnel; diminution impact as de cœur.

Bonjour, tout le monde.
Voici plusieurs années que je joue a W40K depuis la V2 pour dire, et après une longue pose(arf les affres de la vie active) j envisage de m'y remettre. J'ouvre donc ce sujet afin de vous permettre de proposer des idées pour les seigneurs phœnix manquants.

1er que j'envisage, c'est le seigneur de nos très joyeux et dansant arlequins (ok les arlequins ne sont pas des aspects mais ils ont quand même le droit d avoir un "perso spécial";)):

Nho Nei'm: le cout de la belle difficile a dire mais en partant sur 210 pts je ne pense pas être trop violent.

CC: 7 CT: 7 F: 4 E: 4 PV: 3 I:8 A: 5 CD: 10 SVG: 4+ inv.

Indépendant ( elle ne peut rejoindre aucune unité)
Sans peur
Fleet of foot
Dance of death
Aspect:Arlequin
Equipement: As de cœur (idem que le baiser d arlequin mais sur 5+), grenade plasma, holo-suit, pistolet a fusion, ceinture gravitationnel
Pouvoir spéciaux: Voile de larme, maitre de la toile*, infiltration
Pouvoir psy: spirit, tempête d'éclairs, malédiction

*maitre de toile:pour une question de fluff
>>>>>> En effet, a la base les arlequins sont les seules a connaitre les différents réseaux de la toile et a pouvoir s'en servir pour se déplacer comme bon leur semble dans tout l'univers. Il me semble donc logique que leur seigneur puisse se déplacer via des brèches que elle seule voit.
En terme de gameplay cela pourrait donner quelque chose comme 8 marqueurs sur le terrain que l'adversaire devra placer ou il veut sous restriction de 2 par quart de table espace de 12 pas minimum. Nho Nei'm peut les utiliser comme elle veut durant son mouvement.

Pouvoir Psy:: Encore pour le fluff
Ben oui quoi " prophète de l'ombre" rien que le mot prophète devrait suffire a expliquer pourquoi elle a des pouvoir psy, la belle.

Voili voilou j'attends vos commentaire et vos critiques perspicace et acerbe, le prochain sera le maitre de nos très chére AS. et surtout allez de vos idées.
Arrha
Edit 1-> disparition des grenades, re-définition du pouvoir sauteur émérite; rajout du pouvoir grêle de lames.

Donc voici un autre de nos chère et tendre seigneur manquant le brave que dis-je l'incontournable AS:

AS: 205 pts
Idem que les seigneur phœnix

Aspect: Araignée spectrale
Equipement: Main de Khain (F6;PA1;Assault 2; pilonnage), générateur de bond dans le warp, double lame énergétique.
Spéciale: Sauteur émérite (il saute tout ce qui bouge lol), FeP, Hit and run, grêle de lames.

Donc sont pouvoir sauteur émérite lui permet de faire le second bond avec 3D6 ( on garde les 2 plus grand) sans risque. Au CaC il n'a pas l'obligation de charger en ligne droite(assaut a 6 pas maximum).

Voila merci de donnée votre avis pour As et Nho Nei'm. Et il en reste toujours un pour les Lances de lumière donc aller y.
Ael
POur le premier :
- les arlequins ne sont pas un aspect, donc il n'y a pas de seigneur phoenix arlequin
- le perforant sur 4+ c'est du délire total en terme de bourrinisme

Pour le second, c'est déjà mieux...
Mais pas de grenade EPM...
Pénétration ça n'existe pas... rayon p-ê...
La mise en contact avec le cible de sn choix est moyen... Une deviation moins grande lors de la fep est préférable, ou un pouvor type envol des aigles.
Morgoth813
Alors comme Ael je trouve le premier complètement bourrin, certainement 300 points s'il fallait l'équilibrer. Et le fluff t'oriente plutôt vers une sorte d'avatar2 du dieu moqueur.
Pour ce qui est de monsieur AS, pour un Phoenix dont les exarques ont deja 4 tirs et surtout un type de tir particulier, il faudrait respecter la continuité, et seulement augmenter le nombre de tirs/ leur force. Son pouvoir pourrait être rendu plus intéressant comme par ex. une relance du jet de saut warp pour lui et l'unité qu'il accompagne- et éventuellement un petit équipement perso comme les autres phoenix (ca peut être son arme bien sûr).
Arrha
OK, donc pour vous du 4+ perforant c'est trop bourrin donc aller jeter un coup d'oeil au nouveau dex démon vous m'en direz des nouvelles lol. bon sinon je suis d'accord pour revoir sa save a 5+ mais du coup elle devient chère est se fait lamer sur du populeux, pour AS pourquoi enlevée les EMP et pourquoi le pouvoir de mise en contact est moyen, merci de clarifier.
Ael
Citation
Nho Nei'm

Encore une fois elle n'a pas a avoir de statu seigneur phoenix (et donc le guerrier eternel par exemple).
Pour un perso spé arlys why not, et avec la 4+invu pas un prob ça....
Mais perforant sur 4+ c'est très moche
La charge assurée au premier tour c'est très moche aussi ...

Citation
pour AS pourquoi enlevée les EMP et pourquoi le pouvoir de mise en contact est moyen, merci de clarifier.

Les SP ont l'équipements de leur aspect, les araignées n'ont aucune grenade, donc pas de raison que lui en ait...
Tu charges sur un coin de l'unité, mouvement de 6pas, mais tu veux être au contact d'une fis à l'autre bout de l'escouade, et paf +3pas de mouvement...
Si tu veux mettre ça, indique "n'est pas obligé de charger en ligne droite"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.