Edit 1-> disparition de guerrier éternel et grenade trans-fusionnel; diminution impact as de cœur.
Bonjour, tout le monde.
Voici plusieurs années que je joue a W40K depuis la V2 pour dire, et après une longue pose(arf les affres de la vie active) j envisage de m'y remettre. J'ouvre donc ce sujet afin de vous permettre de proposer des idées pour les seigneurs phœnix manquants.
1er que j'envisage, c'est le seigneur de nos très joyeux et dansant arlequins (ok les arlequins ne sont pas des aspects mais ils ont quand même le droit d avoir un "perso spécial";)):
Nho Nei'm: le cout de la belle difficile a dire mais en partant sur 210 pts je ne pense pas être trop violent.
CC: 7 CT: 7 F: 4 E: 4 PV: 3 I:8 A: 5 CD: 10 SVG: 4+ inv.
Indépendant ( elle ne peut rejoindre aucune unité)
Sans peur
Fleet of foot
Dance of death
Aspect:Arlequin
Equipement: As de cœur (idem que le baiser d arlequin mais sur 5+), grenade plasma, holo-suit, pistolet a fusion, ceinture gravitationnel
Pouvoir spéciaux: Voile de larme, maitre de la toile*, infiltration
Pouvoir psy: spirit, tempête d'éclairs, malédiction
*maitre de toile:pour une question de fluff
>>>>>> En effet, a la base les arlequins sont les seules a connaitre les différents réseaux de la toile et a pouvoir s'en servir pour se déplacer comme bon leur semble dans tout l'univers. Il me semble donc logique que leur seigneur puisse se déplacer via des brèches que elle seule voit.
En terme de gameplay cela pourrait donner quelque chose comme 8 marqueurs sur le terrain que l'adversaire devra placer ou il veut sous restriction de 2 par quart de table espace de 12 pas minimum. Nho Nei'm peut les utiliser comme elle veut durant son mouvement.
Pouvoir Psy:: Encore pour le fluff
Ben oui quoi " prophète de l'ombre" rien que le mot prophète devrait suffire a expliquer pourquoi elle a des pouvoir psy, la belle.
Voili voilou j'attends vos commentaire et vos critiques perspicace et acerbe, le prochain sera le maitre de nos très chére AS. et surtout allez de vos idées.