bethia
jeudi 08 mai 2008 à 09:34
Bon je vois que tout le monde me conseil l'apothicaire donc va pour l'apothicaire j'enlève donc les deux blindage renforcé pour ajouter un apothicaire.
Citation
Pour les terminators : Le lance-flammes lourd c'est bof bof, j'en suis pas fan. Contrairement au canon-d'assaut capable d'ouvrir a peu près tout.
Lance flamme lourd trés utile contre du tyty, gi, eldar, eldars noirs...C'est sur que si on pense marines on se dit sa sert a rien mais bon par experience je sais que ca sert toujours :D
Le canon d'assaut oui, si tu as un tant soit peu de chance tu peux detruire un véhicule encore que statistiquement parlant ca me parait peu probable, tout les tirs ne passent pas et aprés faut le brin de chance qui fait que tu feras un 6, sur de la troupe c plus interessant encore que le lance flamme fera plus de dégat. Mais les 2 Lands raideurs crusader m'offrent déja deux canons d'assauts et les bolters ouragans, ce qui me fait déja pas mal de tirs et j'ai 3 CA avec celui du termi, éventuellement en mettre un 4ème pouquoi pas, mais je laisse un lance flamme lourd c'est sur parce que je prefers prévoir pour du tyty full petit, ou du gi full pieton ou encore de l'edars ou eldars noirs.
Citation
Ensuite tu ne profites même pas de l'assaut deathwing avec les balises de la ravenwing. Ensuite tu prends le risque de voir tes terminators choqués car t'es LR ne vont pas faire long feu.
l'assaut deathwing, tu ne fais entrer que la moitié de ton armée, qui plus est tu es a pied donc super lent, et c'est toi qui te fais closer et pas toi qui y va, ensuite la saturation de tir fait qu'en fait tu n'arrive jamais completement indémne...Les 3 Lands raiders sont la justement pour évité des pertes, éviter aussi d'avoir que la moitié de l'armée sur la table, et si l'adversaire avance avec mes lands je suis au close tours deux aussi sauf que c'est moi qui charge...Parce qu'a mon humble avis, a moins d'avoir une chance du tonnerre, on ne detruit pas 3 Lands raiders en un tour
Citation
Enlève les bombes à fusion (pas forcément utile...) et tu mets un moufle à l'un des deux sergents.
J'y ai songé mais en fait si je fais ca à la premiere perte ca va faire mal au c... Bah oui parce que 2 fuseurs, une moufle quoi qu'il en soit tu ne sauras pas koi enlevé, puis la moufle je frappe en dernier sachant que dans tous les cas tu seras en sous nombre et selon l'adversaire je pourrai absolument rien faire...Pour les véhicules ca peut etre plus interessant, encore qu'il faut voir si il a bouger ou non, enfin je t'ecoute tout de même il me reste juste ce qu'il faut en point pour la mettre..
Maintenant comme le dit Gishred, cette liste c'est de la strategie a l'état pur...Il faut éviter le maximum de perte d'ou l'ajout d'un apo comme vous me l'avez tous dit et aussi d'un canon d'assaut car j'ai tout de meme 3 lances flammes.