Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [esylvains][1000 Points]
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du bien > Elfes Sylvains
tyndall
Bonjour,

Je débute à Warhammer et j'ai jeté mon dévolu sur l'armée des elfes sylvains (les figurines sont vraiment superbes).

Voici la liste d'armée elfes sylvains en 1000 points que j'ai pensé faire:

héros :

1 Noble (75 pts)
-équipements : arme lourde (+4 pts)
-options : clan des changesformes (+25 pts)
-objets magiques : grêles de mort (+30 pts), carapace de ronces (+15 pts)
coût total noble : 149

1 enchanteresse (90 pts)
-option : niveau 1
coût total enchanteresse : 90 pts

unité de base:

16 gardes sylvains (192 pts)
-options : musicien (+6 pts), porte étandard (+12 pts)
coût total gardes sylvains : 210 pts

8 éclaireurs (85pts)
options : féal (+6 pts)
coût total éclaireurs : 142 pts

5 chevaliers sylvains (120pts)
-options : musicien (+9 pts), porte-étandard (+18 pts)
coût total chevaliers sylvains : 147 pts

8 dryades (96 pts)
-option : nymphe (+12pts)
coût total dryades : 108 pts

unité rare:

6 forestiers (144 pts)
-options : sentinelle des ombres (+8 pts)
coût total forestiers : 152 pts
----
Total: 998 pts de LA

Dans un premier temps, je prends le maximum de figurines de la boîte d'armée "bataillon elfe sylvain".
Est-ce que cette liste est jouable ? Me suis-je trompé dans les options ou association d'elfes ?
Téclis-19
J'ai peut-être pas l'habitude de jouer elfes sylvains, mais je pense que tu peut troquer quelques gardes sylvains contre des objets magiques pour ton enchanteresse (ou lui donner le niveau 2). Sinon il semblerait que se soit une base idéale pour une armée que tu pourras agrandir.
Par contre, peux tu parler de la stratégie que tu voudrait utiliser?
llug
ça donne une enchanteresse général d'armée, pas trop protégée. Je suppose que tu vas la mettre dans tes gardes.