Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Peindre Onyx Le Rodeur
Warmania forum > Confrontation et jeux dérivés > Confrontation - Général
boumax74
J'aimerais peindre Onyx le rodeur mais je ne sais pas quelles couleurs acheté pour le peindre.
Merci de me répondre.
Daggoth
Boarf

Si tu compte le peindre comme sur la carte, et avec la peinture Citadel :

Formule éco (peu de pots, moult mélange)

Chaos black, Skull white, Blood red, tentacle pink, bestial brown, snakebite leather, regal blue, mithril silver et shining gold

A vue de pied tu devrais pouvoir obtenir toutes les nuances avec ça

Formule pas éco (moult pots pour pas se taper (trop) de mix)

Chaos black, Skull white, Blood red, tentacle pink, bestial brown, snakebite leather, regal blue, mithril silver, shining gold(les mêmes que tout à l'heure) plus :
Scab red, shadow grey, scorched brown, codex grey, warlock purple, bleached bone, desert yellow, ice blue, boltgun metal.

Normalement ça devrait le faire.
Bon bien sûr ça c'est les couleurs que j'utiliserais moi , y'a d'autres variantes possibles.
boumax74
Citation (Daggoth @ vendredi 30 mai 2008 à 13:22) *
Boarf

Si tu compte le peindre comme sur la carte, et avec la peinture Citadel :

Formule éco (peu de pots, moult mélange)

Chaos black, Skull white, Blood red, tentacle pink, bestial brown, snakebite leather, regal blue, mithril silver et shining gold

A vue de pied tu devrais pouvoir obtenir toutes les nuances avec ça

Formule pas éco (moult pots pour pas se taper (trop) de mix)

Chaos black, Skull white, Blood red, tentacle pink, bestial brown, snakebite leather, regal blue, mithril silver, shining gold(les mêmes que tout à l'heure) plus :
Scab red, shadow grey, scorched brown, codex grey, warlock purple, bleached bone, desert yellow, ice blue, boltgun metal.

Normalement ça devrait le faire.
Bon bien sûr ça c'est les couleurs que j'utiliserais moi , y'a d'autres variantes possibles.

merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.