Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ordos] Land Raider
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Armées > Inquisition
FATAL SERRED
Bonjour bonjour,

Cher amis hobbyste je me posé cette question depuis déjà pas mal de temps.
Dans le codex Chasseur de démon c est marquer que l on peut prendre un land raider comme transport de troupe .

Mais alors si celui si est considéré comme transport de troupe est il considéré aussi comme soutien?

Voili voilou.

Merci de m'avoir lue et de me répondre.

Bidon one kenobi
Non non un transport est assigné à une escouade.

Le soutien peut être utilisé par n'importe qui...

C'est deux choses totalement différentes.

Au passage si on suit également les règles ton land utilisé comme transport assigné ne sera pas opérationnel... C'est moche oui, mais c'est la règle : près de 200 points non OP beurk. (maintenant, il y a pas mal de conventions qui font que ce petit truc moche est réactualisé pour les ordos).

Une petite recherche rapide te permettra d'en apprendre plus... Si je me souviens bien c'est Delron qui a abordé ce sujet...
Deimos
+1 avec Bidon one kenobi

Juste une petite précision : le Land Raider est effectivement un transport de troupe, mais seules certaines unités ont accès à ce transport en tant qu'option. Genre les GK n'ont pas accès aux transports... et comme ce sont eux qu'il est intéressant de transporter, il faut en général "sacrifier" un choix de soutien par Land Raider, ce qui règle notre petit problème d'unités OP.

Deimos
Codex de m*****
FATAL SERRED
Ah oui c'est vrais je n'avais pas remarqué cette indication!
Donc si je veux optimiser au maximum mes chevaliers gris je doit alors mettre mes land raider en soutien!

Sniff moi qui pensé mettre mon jolie dreadnought forge world !

+1 pour Codex de M....

Merci de ces réponses aussi rapide.

MOD Deimos : attention à l'orthographe / grammaire / conjugaison. Un simple correcteur orthographique met en évidence plusieurs erreurs simples à éviter.
Merci de corriger.
Deimos
Citation
Donc si je veux optimiser au maximum mes chevaliers gris je doit alors mettre mes land raider en soutien

Faut pas rêver non plus, on ne peut pas vraiment parler d'optimisation vu le coût du Land Raider pour une résistance relative.

Citation
Sniff moi qui penser mettre mon jolie dreadnought forge world !

Rien ne t'en empêche a priori. Les choix de soutien ne sont pas légion dans le dex CdD. L'escouade purgator étant évitable (voir à éviter), à moins que tu ne veuilles mettre 3 Land Raider, il te reste une place pour mettre ton dread.

D'ailleurs le dread GK est à mettre dans une liste CdD qui se respecte afin d'avoir un peu d'antichar à longue portée...

Deimos

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.