Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Conversion Prince Démon
Warmania forum > Modelisme et Concours > Conversion/Sculpture/Décor
yalas
Bonjours a tous je voudrais vous faire part d'une conversion d'un pote qui a converti un prince démon standard en lui rajoutant des ailes de balrog et divers éléments tyty notamment le bras gauche est les jambes du démon . Le visage est tout simplement le masque d'un defiler coller sur le visage originel du démon, ses cornes viennent d'une tête de space marine du chaos . Divers élément viennent compléter la figurine: chaines, têtes ect ......
Voila, donné vos avis qui seront toujours bienvenue.

rougenoirmicha
SALUT Yalas, belle conversion j'aime beaucoup.
La pose est bien dynamique, et le style bien démoniaque, bien chaotique!
Par contre question peinture, il y a du travail, c'est épais, il va falloir peindre bien dilué pour reprendre ça.
Tu compte le faire de quelle couleur?
Vaco
Bonjour,

Je plussoie mon camarade, la conversion est dynamique et plutôt bien faite, et ce, même si à mon goût, les ailes de balrog sont un peu trop rgandes.

Côté peinture... aille aille... C'est là que le bat blesse, ya encore beaucoup de travail à refaire, dont la dilution, les brossages/lavis/glaçis...

Bon, avec un peu de retouche, le résultat sera bien meilleur.

++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.