Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Baneblade Et Smc
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Général
Sam911
Salut,

Je suis nouveau sur W40K et je suis en train de me constitué des troupes. là j'ai réussi à récupéré une armée de Iron Warriors, et je n'ai pas manqué de voir que sur le site de vente de GW, il y avait un Baneblade au milieu des véhicules du chaos.

Alors je me demandais si il était possible d'inclure dans mon armée Iron Warriors, un Baneblade convertie en Chaos ?.

De plus, je vois que dans le nouveau codex Chaos il n'est pas fait mention des spécificité d'une armée Ion Warriors, y a t'il des règles spécifique, des avantages et inconvéniants à jouer IW ?

merci,
ouroboros
Citation
Alors je me demandais si il était possible d'inclure dans mon armée Iron Warriors, un Baneblade convertie en Chaos ?.

OUI, tu peux, les règles sont dans le livre d'apocalypse.

Citation
De plus, je vois que dans le nouveau codex Chaos il n'est pas fait mention des spécificité d'une armée Ion Warriors, y a t'il des règles spécifique, des avantages et inconvéniants à jouer IW ?

Avec le nouveau codex, il n'y a plus de règles spécifiques aux IW, désolé donc... ce n'est plus qu'un style de jeu.

Citation
merci

De rien... Pour plus de détails, je laisse les vrais chaoteux te répondre. ^^

Ouroboros, tyranide en vadrouille...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.