Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [dchaos]a Propos D'épidémius
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Démons du Chaos
le pingouin masqué
victoire , le pingouin est le premier a poster dans la section démons !!

Quelqun pourrait il expliquer a pingouin si la compétence sympathique du bonhomme cité ci dessus ( celle ou faut tuer plein de méchants ) rajoute un bonus au lancement de sorts de +2 qui est remplacé par le bonus de +3 avec l'augmentation du nombre de morts , ou bien si elles se cumulent ??

Parce que ça reste obscure pour pingouin malgrès 15 relectures .
Agifem
Citation (le pingouin masqué @ samedi 10 mai 2008 à 11:13) *
Quelqun pourrait il expliquer a pingouin si la compétence sympathique du bonhomme cité ci dessus ( celle ou faut tuer plein de méchants ) rajoute un bonus au lancement de sorts de +2 qui est remplacé par le bonus de +3 avec l'augmentation du nombre de morts , ou bien si elles se cumulent ??

Il est écrit, "un bonus supplémentaire de +3". Le mot clef "supplémentaire" est la réponse à ta question : ça se cumule.
le pingouin masqué
bien bourrin donc ( le 1er sort se lance sur du -2 !! ) .

Merci a toi !!
Téclis-19
Citation (le pingouin masqué @ samedi 10 mai 2008 à 14:25) *
bien bourrin donc ( le 1er sort se lance sur du -2 !! ) .

Attention quand même. Je rappelle que, même si on ne lance qu'un dé et qu'il y a bonus au lancer, un résultat de 2 est toujours un échec (page 107 du sacrosaint livre de règles: paragraphe minimum 3 pour lancer).
Il n'empêche cependant que c'est pratique pour lancer des sorts plus bourrins.
the_purifier
j'ai moi aussi une petite question concernant le décompte des plaies.
Est ce que les unités en fuite et rattrapées comptent dans ce décompte ?
Traksor
Citation (the_purifier @ lundi 12 mai 2008 à 14:18) *
j'ai moi aussi une petite question concernant le décompte des plaies.
Est ce que les unités en fuite et rattrapées comptent dans ce décompte ?

Ben je pense que non parce que la plupart des guerriers en fuite sont dispersés lorsqu'ils se font rattrapés (cf. l'ancien livre d'armée sur les Comtes Vampires régles du carosse noir).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.