Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [dchaos]nouveau Livre D'armée, Mortels, Et Hommes-bêtes
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Démons du Chaos
Agifem
Je voulais savoir s'il existait une FAQ officielle, ou si quelqu'un avait des réponses concernant les interactions entre les différents livres d'armée du Chaos, essentiellement, peut-on toujours mixer les unités mortelles, bestiales et démoniaques ?
Par ailleurs, quelle est la validité des unités mortelles ? Le livre d'armée des hordes du chaos contient-il encore des unités utilisables ?
Téclis-19
Citation (Agifem @ samedi 10 mai 2008 à 12:07) *
Par ailleurs, quelle est la validité des unités mortelles ? Le livre d'armée des hordes du chaos contient-il encore des unités utilisables ?

Pour faire simple, Phil Kelly de GW a été chargé de rédiger pour Septembre un nouveau LA pour les hordes du chaos, avec pour critère qu'avec la sortie des démons, il serait devenu obsolète.
Vaco
Et en attendant le mois de Septembre, le prochain White Dwarf sortira une liste temporaire du chaos, en remplacement (temporaire) du L.A. du chaos.

++
soul
De ce que j'en sait les mix entre unité mortelles et unités démoniaque ne seront plus possible (cf White Dwarf de ce mois ci page 22) Par conséquent si l'on veut jouer des humains au coté des démons il faut prévoir 2 liste d'armée indépendante...
Repone
Citation (soul @ dimanche 11 mai 2008 à 20:50) *
De ce que j'en sait les mix entre unité mortelles et unités démoniaque ne seront plus possible (cf White Dwarf de ce mois ci page 22) Par conséquent si l'on veut jouer des humains au coté des démons il faut prévoir 2 liste d'armée indépendante...

Ouep, cependant je serai pas surpris si dans quelques temps (six mois, deux ans?) une liste spéciale nous permette de les mixer à nouveau.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.