Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [hchaos]enfants Du Chaos
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Hordes du Chaos
valener
En parcourant le site de GW, j'ai pu remarquer que les enfants du chaos n'étaient pas les mêmes pour fantasy et 40k.
Mais ceux de 40k étant,à mon avis,beaucoup plus beau et économique,j'aimerais savoir si on peut se servir de ceux-ci pour fantasy et si la boîte de contenait des socles carrés.

Merci de vos réponses!

(merci de m'indiquer si je n'ai pas posté à la bonne place,J'hésitais entre chaos 40k et ici...)
Téclis-19
Pour les socles carrés dans la boite je sais pas, mais ce qui est sur c'est que tu peux les jouer pour fantasy (qu'on appelle plus généralement battle): ils ont été présentés sur des socles carrés et des socles ronds dans un article d'un white dwarf (septembre 2007 je crois).
Si les socles carrés sont pas dans la boite, bah va falloir les acheter séparément. Raaah, mais pourquoi, POURQUOI?
Sartosa
Je vois le même prix moi mais pas contre je vois que qu'il y a 2 enfants du chaos.
Est-ce-juste ?
valener
Oui,c'est bien de ceux-là dont je parle.Ils ont le même prix que le vieux,mais ils sont deux,et en plastique,donc beaucoup d'options pour les personnalisé.
Téclis-19
Citation (valener @ mardi 13 mai 2008 à 22:44) *
Oui,c'est bien de ceux-là dont je parle.Ils ont le même prix que le vieux,mais ils sont deux,et en plastique,donc beaucoup d'options pour les personnalisé.

Si c'est le cas, alors oui, c'est beaucoup mieux. Je récapitule:
*on en a deux pour le prix d'un;
*c'est du plastique qui ne s'abime pas comme le plomb, qui est plus léger, et qu'on n'a pas forcément besoin de contre percer;
*la boite contient tellement d'élément que deux enfants du chaos ne sont jamais les mêmes, ce qui était assez dur à obtenir avec l'ancien modèle.

La seule question que je me pose (et qui n'a pas de réponse encore) c'est: sont-ils vendus avec ou sans les socles carrés? (a mon avis oui, mais je suis pas sûr.)
Sartosa
Oui je pense car ils sont en vente dans la partie horde du chaos dans la boutique games workshop logiquement ils ont le socle adéquat.
Sac.à.patates
Ils sont bien vendus avec des socles ronds et des socles carrés, je confirme, j'en ai.
valener
Merci de vos réponses,surtout à toi Sac.à.patates :)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.