Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [40k] Maitre De Compagnie Dark Angels
Warmania forum > Modelisme et Concours > Conversion/Sculpture/Décor
NAWD
Bonsoir,

Voici un petit essai sur un corps de Space Marine standard. Mon but est, comme vous l'aurez compris, d'en faire un fier maitre de compagnie du Chapitre des Dark Angels. Avant de me lancer dans la création des bras de ce fier et fort guerrier, j'aimerai vos avis sur son corps. Le milliput de derrière n'est pas encore poncé et la surface vide se verra agrémentée d'un encensoir récupéré sur la grappe de vétérans, de poches (celle par trois) de la grappe Space Marine et autres grenades si la place me le permet.

Concernant ces armes, j'avais pensé à une arme combinée bolter/plance-plasma et un gantelet/épée énergétique. Ne l'étant pas moi même, je fais appel aux joueurs qui auraient de meilleures idées (en terme de jeu ou d'esthétique :P).

Je ferai de meilleures photos avec les agréments cités plus haut, mais voici celle que j'ai :

Merci d'avance a vous :)

\NieLs
Scarloc
Chapeau pour la sculpture! Petit truc que je n'aime pas : la tête c'est le casque que j'aime le moins mais il est super avec la capuche!
Pour l'armement y'a un joli gantelet énergétique sur la grappe de commandement avec l'aigle à 2 têtes sauf qu'au lieu des 2 têtes il à un crâne ailé. La main est légèrement ouverte. Quel type de pose recherches tu? Ca pourrait aider dans le choix des armes.
NAWD
Petite avancée (faites pas gaffe à la poussière et à la patafix :$)

Reste a bricoler l'attache de la sangle et des détails mais sinon je pense qu'il est fini :).
Netchaiev
Très chouette ! Il est impressionnant avec sa pose statique. J'aime bien la grosse sangle de l'arme à feu qui apporte du volume à la pièce. J'aime moins le rebord de la capuche, raide et sans replis.

Netchaiev
Scarloc
J'aime particulièrement le chargeur enclenché sur le côté. Ca fait bourrin!

Félicitations!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.