Salut,
Je voulais présenter un projet entâmé depuis 2 mois, qui a débuté en gros avec ma crise de folie quant aux exo-armures (voir topic).
Il s'agit d'une table à emplacements prévus pour des décors, la table faisant 1.5x2.2m. J'ai trouvé des petites plaques en plastique format A4 pour affiches dans l'atelier familial et m'en suis emparé pour poser mes décors dessus...
Je n'ai pas encore vraiment réalisé de plan à cet effet mais je vais certainement partir sur cette base.

Mon premier décor est une Basilica un peu 'pimpée' pour en faire une sorte de mini HQ avec tranchées et barricades. J'ai créé un accès facile aux étages avec des échelles comme si celui-ci avait été aménagé pour le combat. quelques planches flak par-ci par-là (pour les gros fans de GI, voir lexique).

C'est pas très clair car il a déjà été sous-couché, mais ça ne devrait pas poser beaucoup de problème en détaillé.

Le deuxième représente une station d'épuration ou bien un truc avec des tuyaux. C'est jamais réalisé avec un plan, c'est toujours de l'improvisation. Celui-ci, il m'a pris 4 heures... Comme quoi avec tout ce qu'on trouve, y'a moyen de réaliser des choses sympa. Je m'attaque maintenant aux détails fins.

Voilà pour le moment, je ne vais pas tarder à faire la table donc je donnerai des nouvelles...