Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouvelles Versions De 40.000 ?
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Général
didikill7
salut, j'ai effectué ma visite journalière sur le site de GW, et là, je vois un compte à rebours qui annonce une nouvelle version de 40.000.Quelques jours plus tard, j'achête le nouveau white dwarf et une double-page comfirme mes interrogations, je souhaiterais avoir plus d'informations sur cette évenements pour touts les joueurs de 40.000
Téclis-19
Pour l'instant, rien n'est vraiment officiel. En fait on ne peut que se baser sur la section rumeurs du site pour l'instant.
Visite journalière? Tu vas pas vérifier les news aussi souvent que moi: ça y est depuis plus d'une semaine.

P.S : Attention aux fautes d'orthographe. Je suis pas modérateur, mais d'autres si.
didikill7
Citation (Téclis-19 @ dimanche 11 mai 2008 à 11:10) *
Pour l'instant, rien n'est vraiment officiel. En fait on ne peut que se baser sur la section rumeurs du site pour l'instant.
Visite journalière? Tu vas pas vérifier les news aussi souvent que moi: ça y est depuis plus d'une semaine.

P.S : Attention aux fautes d'orthographe. Je suis pas modérateur, mais d'autres si.

désolé pour les fautes d'orthographe , en vérité c'est hier que j'ai acheté le nouveau white dwarf et,donc j'ai éprouvé le besoin de le poster sur le forum , alors que les rumeurs du site, à mon avis ne le méritais pas.
ArchiMagister
[MOD]
Citation (didikill7 @ dimanche 11 mai 2008 à 10:17) *
désolé pour les fautes d'orthographe
Y'a pas de désolé qui tienne, on corrige les fautes déjà existantes et on fait attention ensuite ou on ne poste pas. Si non, la modération fera le ménage.

Citation (didikill7 @ dimanche 11 mai 2008 à 10:17) *
en vérité c'est hier que j'ai acheté le nouveau white dwarf et,donc j'ai éprouvé le besoin de le poster sur le forum , alors que les rumeurs du site, à mon avis ne le méritais pas.
Tu en as "éprouvé le besoin" ? Lorsque tu éprouves le besoin de pisser, tu ne le fais pas sur place, non ? Tu vas là où il faut : les WC ou derrière un buisson et, d'ici là, tu te retiens. Enfin, j'espère...

Ici, c'est pareil, y a un topic sur la V5 :

[40k][v5] Nouvelle Version Juillet 2008

On rassemble toutes les infos dans celui là plutôt que de les égrainer dans trentedouze topics. Ça évite que ce soit le bordel.

Et, en lisant le dit topic, tu verras que l'on a pas attendu ton "besoin éprouvé" pour être au courant de ton info pressante. Bref, la prochaine fois, vérifie si l'info n'est déjà pas dite plutôt que de te "lâcher" n'importe où comme un malpropre.

Je ferme ce topic inutile, pour l'hygiène, et toi, tu vas aller lire la charte. Fissa.

[/MOD]

.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.