Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [eldars] [1500 Points]
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Armées > Eldars
Arrha
Edit:Arlies remplacer

Voici une petite liste de 1500 pts en vue de reprendre WH40K, donc voici l'hoste du vaisseau monde Mylfar (armée générique):

QG

Autarch Mylfar: motojet, lance de lumière et mandibule >>>> 130pts
GP Dioce: motojet, pierre esprit, malédiction et tempête surnaturel>>>> 150pts

Troupe

8 Vengeurs: Exarque, double shuriken avenger, bladestorm
Serpent, lance ardente, MPV >>>> 283pts

10 Gardien défenseur: rayonneur laser >>>> 95pts

10 Gardien défenseur: rayonneur laser >>>> 95pts

Elite

8 Scorpions: Exarque, pince scorpion
Serpent, canon stellaire >>>> 280pts

Soutien

SF: Canon stellaire, lance ardente >>>> 160pts
SF: Rayonneur laser, Lance missile >>>> 135pts

Prisme de feu: holo-champ, MPV >>>> 170pts

TOTAL: 1498 pts

Alors pour le déploiement un pack avec les SF et les gardiens pour tenir, les serpents sur les flancs et les QG en moto pour les soutenir. Les vengeurs soutenue par le GP qui maudit leur futur cible, avec sur l'autre flanc les arlies soutenue par l'autarch; les SF sont la pour arroser et contre-attaquer d'éventuel FeP.
Les gardiens eux tentent d'arroser, éventuellement prendre des objos avec leur règle course. Enfin mon chouchou le prisme fait son fond de cours afin de s'occuper un peu de tout (vive la galette "des rois" CT4).
En résume ma faiblesse se situe au cac avec uniquement les scorpions mais elles sont la pour allée chercher l'unité qui traine derrière son bunker ou contre-charger une armée trop rapide, mes vengeurs s'occupent du populeux voir même tente la saturation avec le GP qui maudit. Mes 2 Qg sont en électrons libre soutien vengeur, scorpionset peuvent toujours s'occuper d'un LC, WW, monolithe mal placé.

Voila merci de vos critiques et de vos suggestions si toute fois il y en a.
Belfe
En fait, ta liste d'armée n'est pas conforme, car les Arlequins n'ont pas accès au Serpent.
Donc pas possible d'en dire beaucoup plus ...
Le concombre masqué
MOD: Pour Arrha, orthographe à revoir rapidement. Merci de corriger l'intégralité des messages.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.