Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [dchaos]premières Impressions ?
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Démons du Chaos
Bahemoth
Tout est dans le titre ;). J'aurai aimé savoir si quelqu'un c'était procuré le LA et voir un peu ce que cela donnai au niveau du style de jeu et des unités hors perso spéc ( épidémius /bave ^^ ).
Merci d'avance et bonne continuation.
le pingouin masqué
heu ... comprend pô trop la question là .

En ce qui concerne pingouin , pour ce qui est du style de jeu , l'armée y perd par rapport a la liste de tempête du chaos , ou chaque dieu avait vraiment sa propre manière de jouer .

Maintenant , c'est super dur de faire une armée d'un seul dieu ( efficace s'entend ) , du coup pour le pingouin le style de jeu en prend un coup ( bien moins intéressant maintenant selon lui ) .

cependant ce n'est que l'avis du pingouin !!!

voila , le pingouin espére avoir répondu a ta question .
Bahemoth
Citation (le pingouin masqué @ dimanche 11 mai 2008 à 19:21) *
heu ... comprend pô trop la question là .

En ce qui concerne pingouin , pour ce qui est du style de jeu , l'armée y perd par rapport a la liste de tempête du chaos , ou chaque dieu avait vraiment sa propre manière de jouer .

Maintenant , c'est super dur de faire une armée d'un seul dieu ( efficace s'entend ) , du coup pour le pingouin le style de jeu en prend un coup ( bien moins intéressant maintenant selon lui ) .

cependant ce n'est que l'avis du pingouin !!!

voila , le pingouin espére avoir répondu a ta question .

Le pingouin y a répondu ;) Merci

Ps: Maintenant que j'ai lu que les hordes, bêtes et démons ne seront pas forcément "mixablent", l'armée m'intéresse beaucoup moins ^^
Téclis-19
Citation (Bahemoth @ dimanche 11 mai 2008 à 21:04) *
Ps: Maintenant que j'ai lu que les hordes, bêtes et démons ne seront pas forcément "mixablent", l'armée m'intéresse beaucoup moins ^^

C'est vrai que le chaos indivisible a tendance ces derniers temps à être divisé. Bêtes, mortels, démons, Y a-t-il une chance pour qu'à l'avenir on puisse les jouer ensembles sans forcément devoir jouer en alliance (3 contre 1)?
soul
Pour ce qui est des hordes du chaos le mieux est encore d'attendre le nouveau LA. Pour le reste je trouve ,pour ma part, le fait de devoir utiliser les demons de tous les dieux dans une seule et même armée trés interessant sur le plan de la stratégie en effet on peut désormais mettre au point des stratégies diverse mettant a profit les spécificité de chaque divinité (tzeentch = magie ; slaanesh = vitesse ; khorne = force ; nurgle = resistance )
le pingouin masqué
Citation
Pour ce qui est des hordes du chaos le mieux est encore d'attendre le nouveau LA. Pour le reste je trouve ,pour ma part, le fait de devoir utiliser les demons de tous les dieux dans une seule et même armée trés interessant sur le plan de la stratégie en effet on peut désormais mettre au point des stratégies diverse mettant a profit les spécificité de chaque divinité (tzeentch = magie ; slaanesh = vitesse ; khorne = force ; nurgle = resistance )

C'est sur ce point que le pingouin n'est pas d'accord . Chaque dieu pouvant compenser les faiblesses d'un autre , ( genre des pavés indestructibles de nurgles , des perso de tzeentch et un soupson d'horreurs pour tuer l'autre a la magie , des unités de contournement super rapide et un petit buveur de sang juste au cas ou .... ) .

Selon le pingouin , il était plus interéssant de faire avec les forces et faiblesses de chaque armée , plutôt que de jouer avec les 4 dieux et ainsi obtenir une armée beaucoup plus " banale " .

Enfin , cela n'engage que le pingouin !!
Téclis-19
Citation (le pingouin masqué @ lundi 12 mai 2008 à 09:04) *
Selon le pingouin , il était plus interéssant de faire avec les forces et faiblesses de chaque armée , plutôt que de jouer avec les 4 dieux et ainsi obtenir une armée beaucoup plus " banale " .

Enfin , cela n'engage que le pingouin !!

Rassures toi je suis aussi de cet avis. j'aurais bien joué une horde de démonettes si les nouvelles figs n'étaient pas si ratées. D'accord elles sont plus habillées pour moins choquer mais elles m'ont dégouté avec une poitrine un téton femme/un téton homme. Et où sont leurs sourires sensuels... Oups, je sors du sujet. Bref, les démons ont perdu en charme (pas forcement que les démonettes).

ArchiMagister
Citation (Téclis-19 @ lundi 12 mai 2008 à 09:17) *
Rassures toi je suis aussi de cet avis. j'aurais bien joué une horde de démonettes si les nouvelles figs n'étaient pas si ratées. D'accord elles sont plus habillées pour moins choquer mais elles m'ont dégouté avec une poitrine un téton femme/un téton homme. Et où sont leurs sourires sensuels... Oups, je sors du sujet. Bref, les démons ont perdu en charme (pas forcement que les démonettes).
Tu viens de découvrir Slaanesh qui n'est pas le dieu de la beauté ou le St patron des esthètes de bon goût mais plutôt un sacré cochon régnant sur la perversité. Donc, pour faire simple, tout ce que tu peux trouver de répugnant dans le sexe fait bander/mouiller les adeptes des plaisirs interdits...

.
le pingouin masqué
Citation
D'accord elles sont plus habillées pour moins choquer mais elles m'ont dégouté avec une poitrine un téton femme/un téton homme.

Cela dis , cela a toujours été dans le fluff de slaanesh ( enfin je crois ) , lui même étant mi homme mi femme .

Du coup en théorie tout ses démons seraient sensés être comme ça .

Et puis comme l'a dis ArchiMagistere , ses démons sont pas sensés être beaux ( notion variant de toute façon selon chaque personne se serait mal barré ) , mais être une bande de vicelards , agissants selon leur propre notion du plaisir ( lequel n'est peut être pas si propre que ça ) , ce qui est logique venant du dieux de la décadence .

Mais c'est vrai que les figurines sont pas top .
Perso le pingouin ne comprend pas pourquoi un démon devrait être habillé ??? ( le côté slaanesh du pingouin apparait au grand jour )
ArchiMagister
Citation (le pingouin masqué @ lundi 12 mai 2008 à 13:16) *
Perso le pingouin ne comprend pas pourquoi un démon devrait être habillé ??? ( le côté slaanesh du pingouin apparait au grand jour )
Parce qu'une démonette avec une ou plusieurs bites, ça serait "difficile" à vendre. Sous les vêtements, tu imagines ce que tu désires qu'il y ait.

.
Téclis-19
Citation (ArchiMagister @ lundi 12 mai 2008 à 15:13) *
Parce qu'une démonette avec une ou plusieurs bites, ça serait "difficile" à vendre. Sous les vêtements, tu imagines ce que tu désires qu'il y ait.

HAAAHAHAHAHAHAHA!!!! Moi qui pensait que c'était un gout marqué pour les tenues en cuir!
Bon d'accord, j'ai bien compris la leçon: les démons, c'est pas fait pour être joli, comme disait John POC.

Au fait, pour Epidémius, est-il vraiment vrai qu'il peut faire des attaques empoisonnées sur 5+?
le pingouin masqué
Citation
Citation (le pingouin masqué @ lundi 12 mai 2008 à 13:16) *

C'est marrant , le pingouin s'en doutait un peu . Ca serait bête que warhammer devienne un jeu 18 +

Cependant , cette question de l'existence éventuelle de phallus démoniaque sur les démonettes (mi homme mi femme , normal ) est pertinente .
Le pingouin se lance immédiatement dans des conversions démoniaques au goût douteux !!!

Citation
Au fait, pour Epidémius, est-il vraiment vrai qu'il peut faire des attaques empoisonnées sur 5+?

Heu ... non .
En fait si .
Il fait des attaques empoisonnées normalement , mais arrivé a un certain nombre de morts , ça passe a 4+ avec sa régle spéciale .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.