Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [eldars] [1500 Points]
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Armées > Eldars
snow white
Bonjour je suis un joueur de warhammer battle et j'ai décider de commencer warhammer 40000 avec les eldars.

QG

1 Grand prophéte 123pts
Lance chantante
Rune de clairvoyance
Malédiction
Chance

5 Archontes 161pts
2Lances chantantes
Destructeur
Bravoure
Maitrise

ELITE

6 Dragons de feu 136pts
Exarque
Pique de feu
Tireur d'elite
Chasser de tank

8 Banshees 160pts
Exarque
Epées miroirs
Cri de guerre
Acrobate

6 Arlequins 136pts
2Baisers
2Pistolets fusions

TROUPE

10 Vengeurs 152pts
Exarque
Deux catapultes shuriken
Greles de lames

10 Gardiens 145pts
Canon stellaire
Archonte
Dissimulation

ATTAQUE RAPIDE

6 Araignées spectrales 169pts
Exarque
Second tisse mort
Lame énergetique
Attaque surprise

SOUTIEN

Seigneur fantôme 130pts
Lance ardente

Falcon 185pts
Moteurs à poussées vectorielles
Holo champs
Rayonneur lazer

Voila pour la liste. J'arrive à 1497 points. C'est ma première liste d'armée donc il y a certainement beaucoup de choses qui ne vont pas. Les guerriers de feu vont dans le falcon pour casser du char.
J'ai beaucoup de piétons donc je ne suis pas très mobile. J'attends vos conseils pour améliorer ma liste.
Téclis-19
Citation (snow white @ dimanche 11 mai 2008 à 17:04) *
Les guerriers de feu vont dans le falcon pour casser du char.

Guerriers de feu? Kezako? Il s'agit de troupes de l'empire tau, rien à voir avec les eldars. Tu parles des dragons de feu?
Morgoth813
Alors à mon avis ca serait déja sympathique de rendre ta liste plus lisible comme par exemple :
Banshees (10, Exarque éxécuteur, Cri de guerre, Acrobate, Serpent full shu) 292 points
'en faisant bien attention au copyright bien sûr'
Donc pour tes arlequins, ça serait déjà bien qu'ils aient tous des baisers vu que c'est un peu leur raison d'être (perforante = 1/6 des coups = 1 blessure sans save)
Pour tes gardiens, je crois qu'ils sont un peu chers, et dans ton cas (pas d'avatar), ils seraient peut-être mieux avec bravoure, quoique je les préfère pas chers, à 95 points avec un rayonneur laser et c'est tout.
Vu que je joue beaucoup de motojets pour l'instant c'est sur je trouve ta liste pas très mobile. Par contre ca peut poser un problème, à savoir que les firedragons et les harlequins ont une forte tendance à apprécier un bon chauffeur, et que tu n'as qu'un taxi. Tu pourrais par exemple remplacer tes Archontes par un serpent dual canon shuriken, vu que de toute facon ils risquent d'être évités (et ils ne font mal qu'au cac), ce qui te laisse encore une 50aine de points. A ce niveau la tu pourrais même casser tes gardiens (bah oui c'est fait pour ca les ptits trouffions) et tu gagnes un deuxième serpent pour tes banshees cette fois-ci .
Enfin ca ne serait toujours pas optimal étant donné que ton GP, SF, Vengeurs, Gardiens restent statiques, mais tu aurais tout de suite plus d'impact en Focus ce qui est souvent utile.
Liranan
[MODO ON]Lira
Snow White est prié de détailler plus pécisément ses tactiques et stratégies qu'il compte utiliser (Liste sèches INTERDITES), sous peine de fermeture.
Prière aussi à Morgoth813 d'arréter de donner les caratéristiques des différentes unités. Ces données sont protégées par Games et interdite sur le forum.
[MODO OFF]
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.