Bon outre mon jeu de mots de plus que douteux, quoi que je suis sûr que des gens chez le Chaos écoutent Jenifer... Bref j'en viens au sujet, pour vous faire part de certaines de mes interrogations sur le personnage spécial dans le codex du Chaos, maître des Red Corsairs, le Tyran Huron Blackheart.
-Bon déjà... Le familier c'est bien beau mais ça marche comment ? Ça peut être prit pour cible ? Ça possède des caractéristiques ? Je suis peut-être passé à côté mais j'ai rien trouvé dessus dans le livre de règle.
-Autant au début je comprenais pas pourquoi le prince démon avait une CT, puis en faisant un tour sur des pouvoirs psychiques, j'ai finalement comprit, mais un mec avec une CT de 5, et une lance-flammes lourd comme unique arme, il faut m'expliquer là. Ça a surement un rapport avec les grenades, mais j'ai toujours pas comprit comment ça fonctionne sur les chars... il faut dire que le texte du livre de règle est tellement explicite : "Les grenades nécessitent d'être fixées avant d'être activées, aussi les figurines qui les utilisent ne peuvent effectuer qu'une Attaque, même si elles chargent, utilisent deux armes, disposent de plusieurs Attaques sur leur profil, etc.". Voilà c'est absolument super ça ne dit absolument pas comment fonctionne une grenade en terme de règle de jeu.
-Et pour en revenir à copain Huron, il faudrait savoir ce qu'il a comme arme... une arme de force ou un gantelet énergétique ? Je peux choisir laquelle il utilise ? Je peux allouer mes attaques avec celle que je veux ? Si il a uniquement son gantelet ça lui sert à quoi sa super initiative de 5 ?
Voilà autant d'interrogations, en espérant qu'elles ne vont pas énerver nos amis les modérateurs, mais si je les pose c'est pas parce que j'ai que ça à faire de pondre un pavé sur le forum... En tout cas merci d'avance pour les réponses que vous pouvez m'apporter :)