Ael
mardi 13 mai 2008 à 14:28
Citation
C'est pas mal du tout. Le coup des robes est une réussite. Les armes sont pas mal, bien que les épées ressemblent vraiment à des lames sorcières... Pour des GdC, faut voir...
Une fois en couleur, je pense que la différence se verra beaucoup plus entre les deux. Et puis les épée sont nettement moins impressionnantes que les vraies lames sorcières.
Citation
Par contre, comme fenhrir, je trouve que le lancier a un déboîtement du coude et de l'épaule...
Les bras sont de base comme ça... Maintenant ça me semble difficilement récupérable :( Ce sera la première perte :p
Citation
Pour des fantassins de close, ça n'est pas forcément adéquat. Pour des tireurs, ça passe mieux.
Mes closeurs sont en attente de la contrecharge. Ils sont tous en garde ou en train de tirer, ce qui me convient.
Tu vas hurler quand tu vas voir mes count as banshee genou au sol en reception de charge.... Mais bon, chaque chose en son temps ;)
Pour les lanceurs de sorts, je met ou pas les flammes jaissants des mains ? Je comptais les faire, surtout pour monsieur 14avril, mais c'est vrai que 13mai est classe ^^