Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [eldars][40k][wip]gardien De Choc
Warmania forum > Modelisme et Concours > Galerie
Ael
Petite photo de mon travail sur mes gardiens de choc. Le but est de le faire ressembler à des archontes débutants, donc pouvoir magique à la place du lance flamme de rigueur.

J'ai un archonte en cours pour les guide, mais il ne ressemble à rien pour l'instant ^^ Et j'ai encore toutes les manches à faire pour qu'elles soient identiques entre elles.

A vos critique tant que la sous couche est pas encore faite ;)
fenrhir
Plop.

Joli travail, sobre mais efficace. M'y connais point trop en iconographie eldar, mais est-ce que la peinture participera à leur identification d'apprentis archontes ? La question déguisée dans la précédente étant : va-ton (tes adversaires) facilement les distinguer de ce qu'on pourrait croire être un conseil des très-chiants une escouade d'archontes ? Ne serait-ce qu'à cause de la profusion de lances et d'épées.

Sinon, quelques critiques sur les poses :
- eldar lancier du 12 juin. Le bras en arrière est bizarre, genre épaule déplacée vers l'arrière, il doit avoir mal, le pauvre.
- j'échangerais les jambes des épéistes du 13 mai et du 13 juillet. Celui de mai a un bras fort plissé, ce qui a tendance à me suggérer qu'il vient de tendre le bras, alors que ses jambes sont plutôt statiques, et vice-versa pour son pote (jambes plus dynamiques).

'fin voilà, mes deux sesterces.

fenrhir
Ael
Citation
M'y connais point trop en iconographie eldar, mais est-ce que la peinture participera à leur identification d'apprentis archontes ?

Les épées seront différentes (simple pour eux, en cristal pour les archontes), les casques seront de couleur différentes.

Citation
- eldar lancier du 12 juin. Le bras en arrière est bizarre, genre épaule déplacée vers l'arrière, il doit avoir mal, le pauvre.

La faute aux lanciers HE ^^ Savent pas sculpter chez GW...

Citation
- j'échangerais les jambes des épéistes du 13 mai et du 13 juillet.

Erf zut, c'est collé... j'y avais pas trop pensé...
Le concombre masqué
Yoh,

C'est pas mal du tout. Le coup des robes est une réussite. Les armes sont pas mal, bien que les épées ressemblent vraiment à des lames sorcières... Pour des GdC, faut voir... Le lanceur de sort (Mai S 13) est très réussi. Par contre, comme fenhrir, je trouve que le lancier a un déboîtement du coude et de l'épaule... Ouille!

Ce qui passe moins bien c'est l'impression globale. Du fait qu'ils ont tous les pieds sur terre, l'ensemble est très statique. Pour des fantassins de close, ça n'est pas forcément adéquat. Pour des tireurs, ça passe mieux.

M'enfin, faut voir tout ça en couleur, hein...

Bonne continuation
fenrhir
Bon, vite fait, hein, parce que je le pense et que je crois toujours que c'est évident quand je dis "Joli travail", arf.
Le stuffage est propre et bien fait, et les poses sont originales. Comme Jacob, le lanceur de sort dit "au bras plissé" m'a tapé dans l'oeil. C'est beau et ça appelle à en voir plus.

Citation
l'ensemble est très statique. Pour des fantassins de close, ça n'est pas forcément adéquat.
Ha, voilà, ouich, bien dit.
M'enfin, pas trop grave non plus. Closer ne veut pas forcément dire se ruer en avant, sauf chez mes SW, les démons à cornes et les orks pas trop inventifs (certains hérétiques ayant inventé le contournement et la prise de flanc).
Bon, c'est sûr que pour aller avec un avatar de Ken la main sâle et des potes vers le lieu du bal, c'est moins frappant.

fenrhir
Ael
Citation
C'est pas mal du tout. Le coup des robes est une réussite. Les armes sont pas mal, bien que les épées ressemblent vraiment à des lames sorcières... Pour des GdC, faut voir...

Une fois en couleur, je pense que la différence se verra beaucoup plus entre les deux. Et puis les épée sont nettement moins impressionnantes que les vraies lames sorcières.

Citation
Par contre, comme fenhrir, je trouve que le lancier a un déboîtement du coude et de l'épaule...

Les bras sont de base comme ça... Maintenant ça me semble difficilement récupérable :( Ce sera la première perte :p

Citation
Pour des fantassins de close, ça n'est pas forcément adéquat. Pour des tireurs, ça passe mieux.

Mes closeurs sont en attente de la contrecharge. Ils sont tous en garde ou en train de tirer, ce qui me convient.
Tu vas hurler quand tu vas voir mes count as banshee genou au sol en reception de charge.... Mais bon, chaque chose en son temps ;)

Pour les lanceurs de sorts, je met ou pas les flammes jaissants des mains ? Je comptais les faire, surtout pour monsieur 14avril, mais c'est vrai que 13mai est classe ^^
fenrhir
Citation
Pour les lanceurs de sorts, je mets ou pas les flammes jaillissant des mains ?
Ben, les flammes, faut les réussir ou ne pas les mettre. Genre, tente un essai à côté de la fig et si ça te plaît, vas-y.

Perso, je ferais pas : à moins que le gars ne se prenne pour un briquet, les flammes ne sont pas permanentes (au contraire de torches chaotiques/inquisitoriales, par exemple). Après, c'est une histoire de goûts et de couleurs.

fenrhir
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.