Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [autre] Aide Pour Convertir Un Léviathan Pourissant
Warmania forum > Modelisme et Concours > Conversion/Sculpture/Décor
Scarloc
Bonjour!
Je projette de me lancer dans une armée de pirates zombies et j'aimerais beaucoup en convertir un en m'inspirant du film pirate des caraïbes quand j'aurais du temps (pas simple avec le truc de torture qu l'on nomme "bachotage").
Je voudrais le faire en trai de briser un bateau un peu comme ça:
http://www.newanimal.org/kraken-pirates-movie.jpg

Seulement, je ne trouve ni les maquettes de bateaux appropriées, ni les potentielles tentacules géantes étant donné que je ne sculpte pas. J'avais pensé à utiliser celles d'une étoile de mer morte, mais la possibilité d'en trouver une de la bonne race est quasi nulle (même si je vis en guadeloupe). Je n'irais pas non plus piller la mer. Donc si quelqu'un à une idée il est le bienvenu.
HURON
Salut
Essai de chauffer du plastique et de tirer dessus
Prend des bout de grappe plastique
RosenCrantz
Si tu veux tu peux essayer de trouver un calamar ou une pieuvre en plastique dans un magasin de jouets, et garder seulement les tentacules, et a la limite faire quelques modifs si ces tentacules ne sont pas exactement comme tu les voudrais.
Et pour le bateau tu peux essayer de trouver de la carte plastique, avec un peu de maitrise, on peu tout faire n'importe quel bâtiment ou véhicule en carte plastique.
Titus Prime
Procures toi les tentacules de la bestiole du seigneur des anneaux. Celle devant les mines de la moria
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.