Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Incroyable, Des Joueurs De La V2 !
Warmania forum > Warhammer 40k Autrement > 40k - Anciennes Versions
Sac.à.patates
En voilà une agréable surprise...

Je suis tombé sur vous un peu par hasard, en surfant à la recherche d'informations subsistant de cette version, et je ne le regrette pas.

Ca fait plaisir de savoir que ce jeu vit toujours, et ça me donne envie de sortir mes figurines du placard... Même s'il faudrait que je pense à les peindre !

Donc voilà, je reviendrais sans doute avec d'autres choses à dire, mais pour le moment, je vais juste préciser que je suis du Var, vers Toulon, et que j'ai à disposition des Space Marines, des Gardes Impériaux ( avec des agents impériaux à disposition ) en quantité assez conséquente ( je dirais entre 3000 et 4000 points pour chaque armée ), j'ai aussi quelques Soeurs de Bataille, mais malheureusement, je n'ai pas le Codex...

A bientôt.
Gandahar
Bonjour et bienvenue parmis nous !

Oui, il y a quelques irréductibles un peu partout en France. Tu as même le choix pour des V2 Day dans le sud à Avignon, un V2 Day RP en région parisienne, et peut-être un jour un V2 Day du ch'nord (si ghisred arrive à avoir une salle).

Il y a un répertoire des joueurs de la V2 en épinglé de cette même section, tu peux y ajouter ta présentation.
Sac.à.patates
Bonjour, et merci de m'accueillir !

En ce qui concerne les V2 Day, j'ai vu les articles correspondant, et ça semble très intéressant.

Sait-on jamais, si mes figurines sont peintes d'ici là, peut-être viendrai-je pour celui d'Avignon... Ca va me donner une bouffée de nostalgie !

Par contre, je n'ai pas pensé à préciser, mais je ne possède que des figurines V3, j'espère que ça ne posera pas de problèmes...
Flogus
Citation (Sac.à.patates @ jeudi 15 mai 2008 à 19:06) *
Par contre, je n'ai pas pensé à préciser, mais je ne possède que des figurines V3, j'espère que ça ne posera pas de problèmes...

A cause de tes figs v3+, et en hommage à ton pseudo, tu seras lapidé à coup de patates. Et seulement après tu seras autorisé à jouer ;)

Donc non, pas de soucis à sortir de la fig v3+ à un évènement v2, même si c'est moins kitch :)
Sac.à.patates
Si une lapidation patatesque est nécessaire pour me racheter de mon hérésie, alors qu'il en soit ainsi...

Plus sérieusement, et afin de donner quelques éclaircissement sur mon parcours wargamesque, si je ne possède pas de figurines V2, c'est tout simplement parce que j'avais au départ acheté les règles de Warhammer 40,000 ainsi que quelques figurines, mais à l'époque mon budget n'était pas à la hauteur, alors je me suis rabattu sur Necromunda ( d'ailleurs, j'ai toujours mon gang Escher... ). Plus tard, lorsque les figurines V3 sont sorties, je me jeté dessus pour jouer avec en V2, mais mes adversaires sont passés à la V3, et j'ai dû les suivre... Mais j'en ai vite été dépité, et j'ai laissé tomber, tout en continuant à accumuler des figurines en espérant des temps meilleurs pour 40,000... Mais rien ne s'est amélioré, hélas.

Donc voilà, tout ça pour dire que la V2, y'a que ça de vrai !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.