Bon d'abord salut à tous, je demande conseil pour optimiser cette liste de Crimson Fists a 1500 pts . J'essaye de m'orienter vers de l'anti-personnel à distance mais avec une contre-charge que j'espere efficace ...
Sans plus attendre :
QG
-Maitre officier : paires de griffes, crux, halo de fer, armure d'artificier : 165 pts
Toujours efficace au cac et donne son commandement .
ELITES
-Termites (5) : deux lances missiles cyclones, tueurs de char : 265 pts
Sac à points mais assez polyvalents puisque efficace au tir comme au cac .
TROUPES
-Escouade tactique (10) : fuseur, sergent avec gantelet, crux, pistolet à plasma : 200 pts
-Escouade tactique (10) : lance flamme, sergent avec gantelet, crux, pistolet à plasma : 196 pts
Noyau solide de l'armée, tir et encaisse au cac .
ATTAQUE RAPIDE
- Tornado : BL + CA : 80 pts
On ventera jamais assez son efficacité ^^ .
-(aie)Escouade d'assaut (10) : lance flamme, pistolet à plasma, bombes à fusion, sergent avec gantelet et bouclier de combat : 289 pts
Ca c'est la gaterie ... Contre charge et essaye de detruire un char à la bombe ...
SOUTIEN
- Escouade devastator (6) : 2 BL, 2LM : 160 pts
Anti perso et vehicules legers, ça peut marcher .
- Predator Full lascan avec fumi : 148 pts
Seul veritable antichar de l'armée, essaye de degommer un gros vehicule avant de mourir .
Total : 1507 pts
Voila, la strategie c'est d'attendre (sauf contre une armée campeuse) en canardant, et de detruire ceux qui s'approche trop au cac . C'est pas super reflechi mais les conseils sont là pour ça ... Sinon le style des parties c'est point de victoire, pas d'objo .
Merci d'avance
Therapy