Therapy
jeudi 15 mai 2008 à 21:40
Ba voila depuis que j'ai vu le profil des demonettes je ne m'en remet plus ^^ Je veux juste savoir si une liste telle que celle la est jouable sans mort inevitable :
c'est pas compliqué :
QG
- le Masque 100 pts
Troupes :
2 x 10 demonettes avec icone et regard : 340 pts
4 x 10 demonnettes : 560 pts
Total : 1000 pts
Voila rien que pour le fun, cette armée a une chance ?
Merci d'avance
Therapy
Edit Lira : Le Tag bordel ! La prochaine fois, c'est fermeture automatique et sans sommation.
rougenoirmicha
dimanche 18 mai 2008 à 21:45
Salut et bien tu ne t' est pas creusé la tête pour cette liste!
Je l'aime pas trop ta liste full slaanesh, mais c'est un style! Et c'est vrai que la charge des démonettes est terrifiante 40 attaques perfos!
Je pense qu' elle peut marcher si tu joues bien des couverts et que tu n'essuie qu'une seule phase de tir.
Je m'explique, les 2 x 10 ou 1 x 10 démonettes qui arrivent en premier au tour 1 se placent dans ou derrière un couvert avec la course, à maxi 18 pas de l' ennemi.
Le Masque si il est déjà sur la table, il tire ses pavanes de Slaa ou court à l'abri avec son unité.
Tour suivant celles qui ont survécut invoque les autres à 18 pas ou moins de l'ennemi, puis se ruent sur les unités de tir ennemi : troupes ou char, tout, à noter qu'un char se fera démonter par les 40 attaques perforantes, si tes escouades se sont bien cachées évidemment.
C'est là que le Masque est balaise il fait approcher 3 unités ennemis différentes, les démonettes du tour 1 les chargent, du beau travail d'équipe!
Tour suivant les dernières arrivées, chargent à toutes jambes pour croquer l'ennemi.
Mais voilà attention si tu tombes sur quelqu'un d'avisé, il n'avancera pas d'un pouce et aura même tendance à reculer ou à se déplacer sur les cotés pour éviter le close et te mettre pleins de tir dans la face! Et là tu vas fondre ... vu ton endu 3 et save 5 + pour tout le monde.
Ta liste est fun, et tu as 6 escouades ce qui peut bien diviser les tirs ennemis mais ça passe ou ça casse, pas de demi mesure.
Amuse toi bien!
lastaly
dimanche 18 mai 2008 à 22:37
Pour ce qui est des attaques perforantes attention !
J'ai le PDF de la pre-release V5 et si la règle se confirme à la sortie officielle de la nouvelle édition, les attaques perforantes qui font 6 pour le pénétration d'armure ne rajoutent qu'un D3 en bonus, ce qui donne un maximum de blindage de 11 (12 en superficiel) pour les démonettes, c'est moins terrible d'un coup et ça va rajouter à la difficulté de trouver de l'anti-char dans ce codex.
Therapy
vendredi 23 mai 2008 à 21:48
Super vive la V5 ...moi j'aimais bien les perforantes comme ça ....
Et sinon rougenoirmicha a raison ça passe ou ça casse ... mais si ça passe ! Sans compter de pertes (je rêve ..) 240 attaques perforantes .. miam
Therapy
PS : merci pour la stratégie ;) .