Carnassire
vendredi 16 mai 2008 à 09:23
Bonjour aussi.
Citation (karskin232 @ vendredi 16 mai 2008 à 08:52)

Bonjour a tous.
Dans Apocalypse, il n'y a aucune limitation. Mais est-ce que l'on peut mettre 4 halo de fer et 4 capes d'adamantium sur les maîtres de chapitres ou est on limité aux restrictions du codex(Black Templar ici)?
Déjà traité, mais bon, il y a des différences ici.
Un équipement unique est unique dans un codex, donc dans une liste d'armée.
A Apo, point de liste d'armée, point d'objet unique ( mais toujours persos uniques style Abbamachin).
A priori, on pourrait te répondre : oui, fait ce qu'il te plait, mais, pour cette formation, un bémol : elle ne peut venir que d'un codex à la fois, vu que c'est une formation spéciale d'un chapitre SM. Je considérerais donc que tout objet unique du codex doive rester unique pour cette formation. ( Et en tant que brutasse, alors je jouerais DA ( d'ailleurs, je joue DA en 40K ).... leur formation de maitres est ce que l'on peut faire de pire en SM, les maitres ayant toue le halo, mais comme Azraël donne de la 4+ à tout le monde, y compris l'escouade de cdt attachée, et que celle-ci est composée uniquement (si l'on veut) de vétérans avec épée énergétique..., ben... beurk ?)
Citation
Est peut on,si toute l'escouade(maîtres et sm de l'escouade de commandement) est équipée d'armure d'artificier, embarqué dans un land raider crusader car il n'est pas dit la place occupé par une armure d'artificier dans un transport.
Armure d'artificier = armure énergétique mieux fabriquée, donc 1 place dans un transport, percée, et tout le toutim.