Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [w40k][69][1500pts]les Tournois Du Ludik
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Manifestations > 40k - Archives annonces des manifestations
darkhawk
Bonjour à tous,

Le tournoi que j'organise se déroule à Villefranche sur Saone(prés de Lyon),au magasin "le ludik".

Rendez-vous le samedi 28 juin dés 10h jusqu'à 19H.Le cout d'inscription est de 10€ repas compris(pizza + boisson).

Le format sera de 1500pts,le scénario "empoignade",et 3 parties seront jouées.

C'est un système de points qui sera mis en place pour la notation(les points variant selon les résultats des parties,mais aussi l'originalité de la liste,la qualité de rédaction de cette dernière,la peinture et le fair-play).

Des lots(sous forme de bon d'achat) récompenseront les meilleurs.

Armée non peinte et non wysiwyg tolérée mais pénalisera le joueur via sa notation.

Voilà je crois que j'ai à peu prés tout dit;

Pour pus d'info concernant le magasin:ludik.fr

Pour plus d'info concernant le tournoi:ludik->jeux de figs->tournoi

S'il persiste des questions,n'hésitez pas!

Ha oui et s'il y en a qui sont intéressés pour se préinscrire,envoyez moi votre confirmation et vos liste par mp,l'inscription pouvant se payer sur place.

@+
chalms
Salut!
Je voulais savoir si il restait de la place pour un grenoblois et si il y avait un appariement en fonction de la compo, au moins pour le premier tour? Vu que je dois tester mes CDD pour un autre tournoi de juillet... Sinon pas de refus de liste?
J'ai laissé le meme message sur ton forum en lien, mais ce sera plus simple ici en MP
chalms, me faudra surement un plan je em pomme toujours sur lyon :p
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.