Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [demons] Réflexions Générales
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Armées > Chaos
Derf
Ce petit code fait du bien là où il passe il n'y pas à dire. Difficiled'appréhender tout son potentiel tant ses options paraissent nombreuses. Oui seulement voila il y a un hic, il y a du bon mais aussi du mauvais.
Le but de ce post est donc de voir un peu à quoi nos esprit malades et boursouflés ont pensés.

Alors je me lance:

Héraut de tzeentch sur char avec MS et éclair : il coûte 100 points et allie rapidité et puissance anti-char, autant dire il me semble incontournable vu la faible capacité AT des démmons.

Héraut de slaanesh sur char avec force impie et musc : autant dire qu'il est solide (svg 4+/5+) 5 points de vie mais surtout 7 attaques perf force 5!!!! Rapide et avec le désengagement, il ne coûte que 95 points... les démons auraient ils un stealer alpha;)

Prince démon de nurgle avec ailes, peau de fer, nocif et avec grenades : pour 215 point on a là un monstre de CAC volant capable de détruire toutes les troupes endurantes ou bien protégées. De plus, il encaisse bien et rajoute de la mobilité si précieuse pour les démons. (merci sebastos pr les stats)

Voilà pour mes observations sur ce nouveau codex, postez vite les combos que vous appréciez, et stratégies fourbes qui vous passent par la tête. Et surtout: VIVE les new dex!!!!
yalas
Et bien, à moi de me lancer :

Le Buveur avec force impie et bénédiction a un profile vraiment très sympa, même si son coup est plutôt élevé

Les portepestes avec icônes dans le premier groupe m'ont l'air incontournable. Un coup peut élevé, une grande résistance, et l'icône !

Les équarrisseur ont, eux aussi, un profile attrayant. seul leur vitesse manque, mais ce sont des monstres de corps à corps.

Les démonettes/veneuses avec leur grand nombre d'attaques et leur rapidité en font de très bonne troupe. Sans oublier leur attaques perforantes !

Pour le prince démon nurglesque ailé on est d'accords :) même si je lui pré faire la force impie pour mieux servir d'AT

Le grand immonde avec vent du chaos peut être sympa aussi, pas excessivement couteux, possibilité de ce faire du char, très résistant...

En claire, un codex plein d'unités de folies qui arrivent en FEP sans peur avec des svg invu...que demander de plus ?
Il ne reste plus qu'à aller éviscérer de l'humain et du xénos ^^
Derf
Citation (yalas @ samedi 17 mai 2008 à 10:19) *
Les démonettes/veneuses avec leur grand nombre d'attaques et leur rapidité en font de très bonne troupe. Sans oublier leur attaques perforantes !

La grande question de troupe de slaanesh... Les bêtes de slaanesh ont pour elles une E 4 et une F 5 avec le désengagement mais il est clair que question coût 5 veneuses sont bien plus rentables (25 att.perf). Le problème c'est les démonettes... pour moins c'est vraiement le bouse du codex... à part peut être par 15 ou 20...

Ormis cela je voudrais savoir si vous partager mon enthousiasme au sujet des incendiaires? Ce sont à mon goût l'Unité pompier de la liste : elle peut détruir des hordes ( en + en V5 c'est 3 gabarits simultanés et non pas 'un après l'autre sembl-t-il...) mais aussi n'importe qu'elle troupe d'élite (oh! 5 totors CA!!)

++

PS: entierement d'accord: les prouteux sont Ze Unités de troupes: à prendre par 13 ou+ obligatoirement ( et au moins 2 par listes! C'est Gros Woleur qui va se faire de l'argent... pas fou le fou)
dromar le bannisseur
A moi de faire plop!

Epidémius et le décompte des plaies est vraiement méchant! pas dans une armée 100/100 nurgle car ces unités sont trop lentes, pas assez percutantes au close et avec peu de tir mais dans le cadre d'une alliance avec un joueur deathguard, c'est le pied! j'ai testé recemment et je peux vous dire que contre un orks, un tyranide ou un GI, cette alliance est particulièrement monstrueuse quand la moindre figurine, nurglings compris blessent sur 2+ sans save!^^^^

Sinon, je préconise le "nous sommes légions" sur les héros de tzeentch sur char avec éclair car comme ça, on tire sur un véhicule puis sur la troupe et on charge dans le meme tour!

Et quid du prince de slaanesh qui se désengage ??? ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.