Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Des Ristournes à Prévoir Sur La V4 ?
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Général
ArchiMagister
Salutations.

J'ai bien le GBN mais toujours pas la boite de La Bataille pour Macragge. Comme la GBN V5 sort en Juillet, et la boite V5 peu après, je semble n'avoir qu'un ou deux mois pour me la prendre. Et elle m'intéresse, cette Macragge Box, même si le contenu de la boite V5 s'annonce meilleur encore. Donc, ma question de rapia, c'est... y'aurait il des chances que la dite Macragge Box soit soldée avant d'aller au pylon, d'être reconditionnée ou convertie en matos promotionnel pour conv' ? C'est juste que je ne veux pas payer plein pot maintenant un truc qui pourrait être bradé à 50% dans quelques semaines... Surtout que ça ne presse pas puisqu'aucune figurine ne m'est nécessaire dans mon armée V5 prioritaire (croncrons).

.
steve
Malheureusement, le passé nous enseigne que GW lui-même n'a jamais fait de ristourne sur ses boîtes obsolètes. Après tu dois surement pouvoir trouver ton bonheur chez les revendeurs indépendants qui, eux, ont besoin de se débarrasser de ces boîtes si il leur en reste. Donc si tu as un petit magasin pas loin, il faut zieuter après la sortie de la nouvelle boîte ou carrément lui demander maintenant de savoir ce qu'il va en faire, cela m'étonnerait qu'il envoie la boîte au pilon ou que GW reprenne ses boîtes invendus.
Flogus
Citation (steve @ samedi 17 mai 2008 à 16:50) *
cela m'étonnerait qu'il envoie la boîte au pilon ou que GW reprenne ses boîtes invendus.

La chose s'est vue lors du passage v2 > v3.
Repone
Citation (Flogus @ samedi 17 mai 2008 à 16:34) *
Citation (steve @ samedi 17 mai 2008 à 16:50) *
cela m'étonnerait qu'il envoie la boîte au pilon ou que GW reprenne ses boîtes invendus.

La chose s'est vue lors du passage v2 > v3.

Ce fut le cas pour Gorkamorka aussi.

Si tu veux de la starter v4, l'idéal c'est de voir chez les revendeurs indé, parce que chez GW c'est quasi impossible qu'ils fassent une promo de ce genre.
funky
C'est peu probable que tu es 50% de remise sur une boite telle que celle-ci à moins d'être en période de solde. La marge des revendeurs n'est pas aussi élevée sur les figurines GW (vendre à perte est interdit je le rappelle ;).

Tu peux demander à un revendeur s'il te ferait un prix sur la boite vu que la nouvelle va sortir et qu'elle s'annonce mieux. Une ristourne de 20% à 30% est envisageable sur ce genre de produit. A toi de lui faire comprendre que c'est dans son intérêt s'il en a beaucoup en stock par exemple.
ArchiMagister
Citation (funky @ mardi 20 mai 2008 à 07:29) *
C'est peu probable que tu es 50% de remise sur une boite telle que celle-ci
Les 50%, c'était pour grossir le trait.

Pour la négoce avec le p'tit revendeur, je connais.

A part ça, surveiller LudikBazar peut être une idée. Mais bon, j'ai désormais une autre priorité.

.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.