Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [sw][1800pts]
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Armées > Space Marines
Larme
Bonjour à tous !
Comme annocé précédément, cette liste de la 13e est avant tout dans l'idée d'un tournoi. Ce tournoi est WYSIWYG, je vous présente donc la presque totalité de mon armée. Entrons dans le vif du sujet:

QG

Seigneur Loup: 146 pts
moto, arme de givre, bouclier tempete, bombes à fusion, frag

Pretres des runes: 121 pts
arme de givre, bouclier tempete, frag, oeil du destin

Pretre Loup: 95 pts

ELITES

7 Griffes Tonnerre: 206 pts
dont 2 armes énergétiques et garde loup avec pistolet bolter, gantelet energetique, peau de loup, collier de dents de loup

10 Wulfens: 240pts

TROUPES

8 Tueurs gris: 227pts
dont 2 fuseurs et un garde loup avec pistolet bolter, gantelet énergétique , peau de loup et collier

8 Tueurs gris: 227pts
dont 2 lance-plama, idem

8 Tueurs gis: 227pts
dont 2 lance-plasma, idem

ATTAQUES RAPIDES

3 motards griffes tonnerre: 128pts
dont 2 fuseurs

SOUTIEN

Meute de long-crocs: 183pts
3 lance-missiles, 1 bolter lourd et le chef de meute

Total: 1800pts

Voilà le package.
Pratiquement tout est WYSIWYG sauf un petit lance-missiles. Je peux aussi remplacer un voire deux Wulfens par des griffes qui sont respectivement trop et pas assez. Mais je me retrouve avec 4 malheureux petits points que je n'arrive pas à caser.

Bon niveau technique, j'ai déja fait la douloureuse experience de séparer les différents éléments de mon armée .. je ne le referai plus. Je reste donc plutôt compact avec une infanterie solide au centre, mes multiples armes antichars se chargent des gros joujous d'en face. Mon seigneur se doit de taper les minidevs et autre tank génant.

Tout çà c'est bien beau mais çà reste de la théorie, la dure réalité me l'a rappelé bien souvent.
J'ai entendu dire que la 13e n'était pas spécialement compétitive, je dois avouer que mes résultats sont plutôt (vraiment) mitigés, mais çà reste un réel plaisir de les jouer, et pis un tournoi est aussi là pour rencontrer d'autres armées que celles que vous tapez habituellement.

J'attends avec impatience vos comms et critiques, plus vos avis tactiques parce que la marge de manoeuvre est assez restreinte.

Ciao et merci d'avance.
ghisred
[MOD ON/ ghisred]
tags persos non autorisés...
prière de s'en tenir aux règles établies...
merci...
[MOD OFF/ ghisred]
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.